Les opposés s'attirent...

Cette règle semble une nouvelle fois se confirmer ! La gigantesque "Montagne" de Game of Thrones, Gregor Clegane, alias Hafþór Björnsson, a annoncé son mariage avec sa toute petite amie Kelsey Morgan.  

Pour cet événement grandiose, ce ne sont pas les décors impressionnants de l'Islande, pays natal de l'acteur, où le couple a décidé de s'unir pour la vie, mais bien l'incroyable différence de taille entre lui et sa femme qui nous a coupé le souffle.  

Hafþór Björnsson porte bien son nom dans la série, un rôle qu'il n'a pas eu de mal à interpréter puisque, du haut de ses 2 mètres 10 tout en muscles, il a un palmarès de records long comme ses bras. 

Il a été élu 4 fois l'homme le plus fort d'Europe, 8 fois l'homme le plus fort d'Islande et dernier titre en date et non des moindres, celui de l'homme le plus fort du monde en 2018. 

Des titres impressionnants qui n'ont pas fait peur à sa petite amie de 1m58 puisqu'elle lui a dit oui ! 

Habituée des salles de sports, avec sa petite taille, elle n'en est pas moins impressionnante, la jeune femme en a même fait son métier puisqu'elle est blogueuse fitness et lifestyle. 

Le couple cultive même cette différence et ils sont les premiers à en rire en postant régulièrement des photos d'eux côte à côte sur leurs réseaux sociaux. 

Félicitations aux mariés !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Kelsey Henson (@kelc33) le

 

Une publication partagée par Kelsey Henson (@kelc33) le