Edu Del Prado nous a tiré sa révérence à seulement 40 ans. 

Ce nom ne vous laisse pas indifférente, vous avez sûrement dû le croiser quelque part mais vous ne vous souvenez plus où exactement. 

C'est normal, Edu Del Prado nous aura fait vibrer tous les soirs, durant près de trois ans dans la série Un Dos Tres au côté de Miguel Angel Muños et Monica Cruz

Vous voyez enfin de qui il s'agit ! Quelques années plus tard, après la fin de la diffusion de la série, il revient sur le devant de la scène en intégrant le casting des coachs vocaux de la septième saison de la Star Academy. 

L'ancien élève de l'Académie de Carmen Arranz nous avait marquées par son regard hypnotique et ses pas de danse sensuels qui ne laissaient personne insensible. Il était notre tout premier coup de cœur, bien avant l'ère Jesse Williams

Mais voilà, le programme s'arrête et le coach voit son rêve de carrière télévisée s'effondrer une nouvelle fois. C'est alors qu'en 2014, il reprend sa place de candidat pour The Voice, après avoir charmé par sa voix rauque Florent Pagny, lors des auditions à l'aveugle. 

Il est éliminé durant les battles, après avoir interprété Soulman de Ben L'Oncle Soul. Son passage dans l'émission aura été très court, puisqu'il s'est fait éliminer au septième épisode. 

Depuis cette dernière apparition, le beau gosse n'a plus fait d'apparition sur nos écrans.

C'est alors que l'on nous annonce cette triste nouvelle, Edu serait décédé des suites d'une pneumonie chez lui à Valence à seulement 40 ans, selon le quotidien espagnol La Vanguardia.

On n'oubliera pas de si tôt nos après-midi entre copines devant les chorégraphies endiablées des élèves de l'école de danse.  

Les Éclaireuses

 

-