On avait rendez-vous, comme d'habitude, au café du quartier. Rachel avait quelque chose à nous annoncer. 

Premières arrivées, on patientait sagement avec notre latte. Finalement, la bande débarquait et il ne restait plus que Rachel, en retard comme à son habitude. Mais quand elle s'est précipitée à l'intérieur, se jetant sur le canapé et hâtant Gunther de lui préparer un café, elle était tout excitée. 

La nouvelle était grandiose, mais ce n'était clairement pas ce à quoi on s'attendait. Friends n'aura pas de reboot mais un projet était bien en cours. 

Invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres, l'interprète de Miss Rachel Green a dévoilé que, non, le cast de Friends ne se retrouvait pas pour reprendre la fameuse série où elle s'était arrêtée. Jennifer Aniston a dévoilé que si Friends était bel et bien terminée, en revanche les acteurs réfléchissaient bien à un nouveau projet pour ravir les fans de la série. 

Elle indique : "On aimerait créer quelque chose, mais on ne sait pas encore ce que ce quelque chose sera. Donc on essaye juste. On travaille sur quelque chose". 

En revanche, si un reboot de la série n'est clairement pas en discussion, un film pourrait bien voir le jour. Interrogée sur cette possibilité, l'actrice a simplement répondu "Je ne sais rien pour le moment". 

Cependant, comme Marta Kauffman, créatrice de la série, l'avait indiqué à Rolling Stone, un reboot n'aurait pas de sens : "La série était sur cette période de nos vies quand nos amis sont notre famille. Mais ce n'est plus cette période désormais. Tout ce qu'on ferait serait réunir 6 acteurs, mais la série n'aurait plus de sens (...), ça serait une déception". 

L'espoir est toujours là et on ne baissera donc pas les bras, car revoir ces six meilleurs amis des années après la fin de la série nous ferait chaud au coeur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY