L'idylle de Jennifer Aniston et Brad Pitt nous a fait rêver, et une part de nous espère qu'ils se remettent ensemble un jour. 

La cérémonie des Golden Globes nous a offert un nouvel espoir en filmant les réactions de Jennifer Aniston pendant le speech de Brad Pitt qui a remporté le Golden Globe du meilleur second acteur dans le film "Once Upon A Time in Hollywood" de Quentin Tarantino. 

Entre lèvres pincées, chuchotements à sa voisine Reese Witherspoon, grand sourire, on a scruté ses réactions avec un sourire aux coins des lèvres. Et quand il a fait une blague sur le fait qu'il n'a pas pu emmener sa mère parce que les médias pensent que chaque femme avec qui il est pris en photo est sa copine, la belle actrice a bien ri...

Brad Pitt ne cache pas son amitié avec Jennifer Aniston, au contraire, il le dit aux médias et la voit souvent. Il était même à une de ses soirées et était l'un des derniers à partir. Le magazine Us Weekly a annoncé à Noël que les deux avaient toujours une étincelle, et une source a confié qu'ils avaient une connexion indéniable qui peut paraître comme de la drague.

Malgré cela, les deux acteurs insistent que leur relation est pûrement platonique et qu'ils apprécient la compagnie de l'un et de l'autre. 

On vous laisse admirer les réactions de Jennifer Aniston par vous-même ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-