Les bleus ont fait vibrer la France entière dimanche en battant la Croatie, 4 buts à 2 .

Alors que la plupart des supporters s'étaient mêlés à la foule sur les Champs Élysées pour vivre ce moment historique, d'autres se trémoussaient à quelques pas de là au stade de France, sur les hits du couple le plus célèbre de la planète.

Alors que l'on pensait que Beyoncé et Jay-Z avaient mal calculé leur coup en programmant un concert un soir de finale de Coupe du Monde, c'était en fait dans le secret que les deux stars avaient tout prévu. 

Après avoir annoncé à leurs fans que le match serait diffusé avant le début du concert sur des écrans géants, s'est en faisant tomber la veste et laissant apparaître le nouveau maillot de l'équipe de France à deux étoiles que la foule à redoubler de ferveur. 

Une surprise inattendue qui a laissé tout le monde bouche bée. Enfin pas vraiment... Les fans des deux stars ont donné de la voix eux aussi pour acclamer cet hommage à nos joueurs. 

Joli coup du directeur de la communication de l'équipe de France ! En programmant 20 000 exemplaires (dont deux pour le couple Carter) de ces nouveaux maillots en cas de victoire des Bleus, il a visé dans le mille. 

Il ne nous reste plus qu'à nous procurer ces magnifiques maillots avant qu'il y ait une pénurie nationale. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-