Sacrée soirée ! Une chose est sûre, ils s'en souviendront !

A Rennes, le soir du 31 Décembre, 8 personnes sont restées bloquées dans le "BomberMaxxx", un manège à sensation avec un bras géant qui propulse une nacelle dans les airs. Mais vers 20h, le mécanisme s'est bloqué ! 

«C’était long, il faisait froid, ça faisait peur», «Je ne pensais pas pouvoir descendre un jour. C’est très traumatisant» déclarent les rescapés.

Les pompiers sont arrivés rapidement et ont tenté de faire descendre les l'équipage en rappel. Ils ont pu s'aider d'une échelle pour les 30 premiers mètres et ont dû escalader le reste pour atteindre la "cabine". Mais la manoeuvre était trop périlleuse, il y a donc fallut faire appel à un hélicoptère. 

Selon le propriétaire du manège, c'est une pièce neuve qui s'est bloqué et c'est la première fois qu'une telle chose arrivait.

Et c'est seulement à 4 heure du matin que le premier passager pose enfin le pied au sol. Le dernier lui, descendra à 6 heure ! 

«L’année prochaine, je reste chez moi avec des petits fours et du champagne. Ou alors je fais la pêche au canards!» déclare Nicolas qui a passé son  réveillon 2018 dans les airs.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : Réveil