C'est beau l'amour, représenté dans les plus belles comédies romantiques, chanté dans les magnifiques chansons d'amour qui marque les esprits, peu importe l'époque, comme Donna Lewis par exemple. Cette fois, c'est une photographe de mariage qui a voulu capturer l'amour éternel.

Et pour ça, elle a offert à ses grands-parents un cadeau magique pour célébrer leur 60e anniversaire de mariage.

Abigail Lydick, de Abigail Gingerale Photography, a fait une surprise à son grand-père, George Brown, et à sa grand-mère, Virginia "Ginger" Brown, en leur offrant une séance photo de style mariage à Allentown, dans le New Jersey, lundi.

Les Brown vivent en Caroline du Sud, mais ils sont venus dans le New Jersey pour rendre visite à leur famille, ne sachant vraiment pas ce qu'avait en tête la photographe. Ce n'est qu'une fois qu'ils sont arrivés dans le New Jersey que Lydick a révélé ce qu'elle voulait réaliser avec les amoureux.

"Je leur ai dit que tout était prévu pour eux. Ils étaient à la fois choqués et excités, et même un peu nerveux d'être devant la caméra", a déclaré Lydick. "Ma grand-mère ne s'était même jamais fait coiffer ou maquiller de façon professionnelle."

Et pour l'occasion, elle a travaillé avec des vendeurs locaux pour obtenir une robe, une coiffure avec des fleurs et un maquillage pour prendre soin de sa grand-mère et qu'elle soit la plus jolie.

Pendant la séance photo, le couple a partagé ses secrets pour vivre un long et heureux mariage : "Ne te couche pas si tu es en colère", "sois prêt à pardonner, toujours" et "garde un bon sens de l'humour", c'est ce que retient précieusement leur petite-fille.

Au fil des ans, Lydick a beaucoup appris sur ce qu’il fallait pour bâtir un mariage solide en observant ses grands-parents, et c'est pour cette raison qu'elle a voulu capturer ces moments magiques qui reflètent à merveille la beauté d'une relation.

Lydick a partagé ses photographies sur la page Facebook de son entreprise le 25 juin. Le post est très vite devenu viral, avec plus de 48 000 de "j'aime" aujourd'hui. Toute l'attention qu'ils ont reçue a choqué ses grands-parents, a déclaré Lydick.

Une ode à l'amour qui fait chaud au cœur, à vous d'en juger par vous-même avec les belles photographies...

Enjoy,

Les Éclaireuses