Début mars, vous commencez doucement mais surement à penser à vos vacances d’été, et pour cela vous êtes à l’affût de tous les meilleurs plans, que ce soit logement ou billets d’avion. 

Une fois votre billet d’avion réservé, il ne vous manque plus que le logement. Hotel, auberge de jeunesse, Airbnb… Vous n’avez pas encore fait votre choix.

On est d’accord pour dire qu’être une fille, ça n’est pas facile tous les jours, quand vous pensez voyage vous pensez sécurité en premier, et combien de fois vous vous êtes retrouver dans des endroits pas vraiment sures avec des gens légèrement bizarres…

Bonne nouvelle ! Il existe maintenant une plateforme de location d’hébergement réservée uniquement aux femmes.

Golightly, est LA nouvelle plateforme pour réserver vos vacances entre filles ! Cette plateforme accueille uniquement les hébergements gérés par des femmes et accepte uniquement les réservations faites par des femmes, only girls alowed !

Vous pourrez y retrouver déjà des centaines de propriétés vérifiées et validées par la plateforme, et pour des prix carrément abordables, démarrant à partir de 70 € la nuit, pour une fois que ça ne coute pas plus chère d’être une femme, on dit merci !

Fini les mecs chelous, les magouilles de règlement ou les annulations de dernière minute, partez sereines !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses