Date publi : 2016-11-15 10:53:39

Unicorn Poweeeeer.

Le seul, l'unique, celui qu'on ne vous présente plus.

En 2016, la licorne est absolument partout : elle peuple nos smartphones, nos fringues, nos placards d'accessoires, nos piscines et même notre cuisine. Pour preuve, le Unicorn Phénomène est en pleine expansion et n'a pas l'air prêt de céder sa place. 

Et ça, les marques l'ont bien compris. On raffole de paillettes, d'arc-en-ciel et de magie. Voilà, il nous faut clairement de la magie. Et qu'est-ce qui peut-être plus magique qu'un parfait combo' gourmandise qu'un... chocolat licorne

Inutile d'halluciner, vous avez parfaitement bien lu. C'est à la marque allemandeque vous devez cette nouvelle merveille gustative. Elle décrit son dernier protégé comme un chocolat blanc réalisé à base de yaourt et de coulis de framboises, cassis, sous forme d'arc-en-ciel et de paillettes.

Évidemment, on ne saura gâcher le privilège d'avoir ce chocolat entre les mains puisqu'il est en édition limitée. Et pour cause, il a un petit secret merveilleux : la légende raconte qu'il aurait la capacité de supprimer toutes vos énergies négatives et qu'il emplirait votre monde tout entier de paillettes. 

La production limitée du Chocolat Licorne risque de faire de lui le dernier Must-have de la sphère web et on veut bien le croire. Hélas, qui dit produit convoité, dit produit introuvable. Alors, prions toutes ensemble pour que Ritter Sport se décide à accroître sa production sur la fameuse tablette ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

Photo de couverture : ©Instagram/@brandnooz

 

 

Tags : chocolat, news food