Une mariée porte des Crocs à son mariage et provoque la haine des internautes

Ninon L'Hostis 17 février 2023

La Crocs est devenue une chaussure plus que tendance. Depuis quelque temps, elle devient même la chaussure favorite des futurs mariés. Pourtant cette mode ne plaît pas à tout le monde !

La Crocs est devenue la it-shoes du moment ! 

Après les Birkenstock ou encore les Buffalos, la Crocs a retrouvé ses lettres de noblesse. Alors qu'elle était classée au rang de vilain petit canard, cette chaussure inspiration sabot plaît aux stars. Durant les défilés, on a vu beaucoup de Crocs notamment chez Balenciaga. Alors que le bon goût tel qu'il est défini semble rangé aux placards, les Crocs quant à elle vivent leur heure de gloire. 

La Crocs est même en passe de remplacer vos chaussures de mariage. Beaucoup de couples optent pour ce genre de souliers. Alors bye-bye les escarpins et les chaussures vernies et bonjour les Crocs. Un article paru dans le Daily Mail, le 15 février, a montré qu'un couple et ses invités avaient décidé de porter les chaussures à trous pour s'unir.

Un choix osé qui n'a pas du tout plu aux internautes !

Les Crocs en plein milieu d'un scandale 

Les futurs mariés et leurs invités avaient fixé, dans leur dresscode, le port des Crocs. Afin d'agrémenter un peu cette paire de sabots, la femme et le mari ont décoré les trous de la chaussure avec de petites babioles en diamant et des inscriptions. Gage de confort, ces Crocs blanches spéciales mariage ont été un choix audacieux de la part des mariés ! 

Pourtant, les internautes n'ont pas pris cette nouvelle très à cœur. Sur les réseaux sociaux, les Crocs ont subi une vague de haine sans précédent. Les gens ont jugé ce choix de chaussures complètement irrespectueux du mariage traditionnel. On peut le dire dans l'article du Daily Mail : " C'est ça le problème, les gens n'ont plus de classe. Plus personne ne s'habille bien, tout est une question de confort". Les défenseurs du mariage traditionnel, on jugeait cette particularité vestimentaire comme " dégoûtante" et "peu raffinée".  

Ainsi, alors que ce mariage s'était très bien passé, une simple paire de Crocs a changé le cours de l'histoire ! 

La mariée s'exprime sur le choix des Crocs 

La mariée n'a pas souhaité revenir sur son choix de chaussures. Au contraire, elle assume totalement d'avoir opté pour des Crocs blanches lors de son mariage. "Je ne suis pas une grande fan des talons. J'ai porté des Converses pour la cérémonie et des Crocs pour la réception" explique-t-elle. Depuis toujours, on oblige la mariée à porter des talons pour son mariage. Pourquoi ne pas changer un peu les règles du jeu ? L'importance n'est-elle pas de toujours se sentir bien dans ses baskets ? 

Malgré les commentaires négatifs, la mariée a reçu également beaucoup de gentils messages. "Leur apparence n'est désagréable et avouons-le, danser avec des talons est douloureux et difficile. Il vaut mieux être confortable pour profiter d'un jour aussi merveilleux et mémorable. " 

Les Crocs ne prennent pas en compte les critiques et leur vente pour les mariages est en plein essor

Et vous, ça vous dit un mariage en Crocs ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Crocs Shoes (@crocs)

 

 

Tags : humour, News, chaussures

Vous aimerez aussi

Top de Pause Humour

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !