Décidément, l’été se fait désirer cette année… Un jour, il fait 25 degrés dehors, le lendemain, il pleut comme vache qui pisse. Il faudrait savoir quand même, soit il vient soit il ne vient pas !

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que lorsqu’il arrivera pour de vrai, c’est accompagné ! La marque de glaces la plus gourmande présente sa nouvelle gamme parfum Rosé, prénommée « Rosé & Cream ».

Eh oui, mesdames ! Si, cette année, vous aurez peu de chances de partager un verre de rosé en terrasse avec vos amis, la glace au rosé est parfaite pour les apéros skype.

En plus d’être garantie sans gluten, cette glace inédite est fondante en bouche et ne contient que 0,5% d’alcool pour un total de 310 calories par pot. Il va quand même falloir y aller mollo si vous voulez faire attention à votre ligne…

Aux États-Unis, cette nouvelle ice-cream est vendue 5,49$, on attend patiemment son arrivée en France parce qu’honnêtement, il y a de grandes chances que l’on ne se nourrisse que de ça cet été.

Et si les glaces alcoolisées vous plaisent, ce n’est pas la première que Haagen-Dazs vend, il existe aussi une « Spirit Collection » composée de la glace Irish cream Brownie, la glace Bourbon Praline Pecan, la glace Stout Chocolaté Bretzel Crunch et la glace Rum Tres Leches. On vous voit déjà saliver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : glace