STOP. 

Nous vous prions instamment de vous asseoir, vous munir d'un ventilateur et d'une bouteille d'eau fraîche, sous peine de malaise imminent. 

La nouvelle que nous vous apportons est de la plus haute importance. 

Nous avons passé tant d'années à fantasmer, aimer, rire et pleurer devant les six fantastiques saisons de Gossip Girl que la fin de la série en 2012 semble dater d'une éternité. 

Pourtant, nous nous étions faites à l'idée que "toutes les bonnes choses ont une fin" et qu'il était inutile de geindre pendant trois décennies après un Chuck Bass disparu dans le cosmos. 

Mais c'était sans compter sur les récentes confessions des producteurs exécutifs de la série : Gossip Girl pourrait bien faire un puissant come-back sur nos écrans de télévisions !

Danse de la joie dans les bureaux de la rédac' !

En effet, Josh Schwartz et Stephanie Savage n'excluent absolument pas la possibilité d'une reprise de la célèbre série, selon E!News

"On n'a pas vraiment envisagé toutes les possibilités mais devant l'évolution d'Internet et de ses réseaux sociaux, on trouverait cela intéressant de voir comment Blair, Serena et toute leur bande d'amis appréhendent Instagram ou Snapchat. En particulier dans le contexte qu'on leur a toujours connu : le ragot médiatique !" raconte Schwartz. 

On sait ce que vous vous dites : "Oui, enfin, ce n'est qu'une supposition". Et si, pour la plupart des gens, cette suite pourrait tomber à l'eau, "Peut-être" a une signification beaucoup plus optimiste dans le monde de l'industrie télévisée.

Et face au succès incontestable de Gossip Girl, qui refuserait de tenter l'expérience ? 

Xo. xo, you know you (still) love it ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : CW

 

Photo de couverture : ©CW