Game of Thrones n'a pas dit son dernier mot !

La série phare de la chaîne américaine, HBO, aura officiellement une suite. Ou plutôt, la série reviendra sur les origines des sept royaumes, soit bien avant la guerre des clans

On n'en attendait pas mieux ! Alors que nous nous étions préparées à faire nos adieux à Jon Snow, les réalisateurs en ont décidé autrement et ont bien prévu un spin-off. 

Ces nouveaux épisodes, toujours pilotés par l'auteur George R. R. Martin, en charge du script, remonteront des milliers d'années avant la décapitation de Ned Stark.

Cette saison se veut très spéciale, pas de nouveaux personnages, pas de suite à la saison 8, seulement un point final à cette série qui nous tient en haleine depuis 7 ans. 

Elle nous plongera dans un univers sombre dans lequel les secrets les plus terrifiants sur les marcheurs blancs et Westeros nous seront dévoilés. L'histoire se révélera bien différente de tout ce qu'on aurait pu imaginer !

Cependant, la chaîne garde le mystère quant à une potentielle date de sortie de ce retour aux sources. Ces épisodes devraient arriver tout juste après l'ultime saison 8 prévue pour 2019.

Donc si nos calculs sont bons, ils ne devraient pas être diffusés avant 2020. 

Il faudra donc s'armer de patience avant que la série révèle enfin tous ses secrets et que ses parts d'ombre soient dévoilées. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-