Crise de larmes puis la colère, puis le déni. 

Voilà ce que vous avez vécu et ressenti lorsque vous avez appris que Gossip Girl touchait à sa fin pour de bon. 

Rebelote, très récemment lors de l'annonce officielle de la fin de Pretty Little Liars après la saison 7. Sans compter Vampire Diaries et Teen Wolf

Bref, cette année, c'est une véritable hécatombe dans le monde de nos séries préférées qui se préparent à nous dire "Adios Bitchachos" une fois pour toutes. 

Et dans toute cette confusion et ce désespoir, nous avons réussi à trouver une nouvelle capable de vous redonner le sourire (ou presque). 

Marlène King, la créatrice de Pretty Little Liars a dévoilé récemment le premier trailer de sa toute nouvelle série : Famous in Love.

Diffusée directement après les derniers épisodes de PLL en avril prochain, elle ne nous laissera probablement pas le temps de chouiner. 

Mais alors, pourquoi lui donnerions-nous une chance ? 

C'est simple : au pays des séries qui cartonnent, il y une recette à suivre pour s'assurer d'un succès sans faille. On ne parle plus d'amour, gloire et beauté mais plutôt d'amitié, de glamour et d'acteurs... archi-canons. 

L'héroïne principale, Paige Townsend, sera incarnée par Bella Thorne, l'une des dernières stars Disney (Shake It Up). Après Selena Gomez et Miley Cyrus, c'est au tour de Bella d'attraper le gros lot en se démarquant par ce nouveau rôle. 

Paige Townsend n'est rien d'autre qu'une étudiante tout de ce qu'il y a de plus normale. Mais du jour au lendemain, elle se voit proposer le premier rôle dans une série de film, adaptation de livres d'adolescente (du genre de Twilight) et fait un véritable saut dans le monde de la célébrité. Elle va donc devoir concilier son ancienne vie et ses meilleurs amis avec toutes les nouveautés auxquelles elles ne s'attendait certainement pas : mecs canons, triangles amoureux, disparition de vedettes et autres secrets seront véritablement au coeur de l'intrigue. 

On a réussi à vous convaincre ? Non, parce que nous on est déjà prêtes à donner sa chance à Famous in Love ! Et pour clôturer cette petite démonstration, voici le premier teaser de la série. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Fanshare