Des décorations de Noël au mois de mars ? Lisez la suite, vous comprendrez mieux...

Tout le monde sait que la période la plus joyeuse de l'année, c'est Noël. Et en cette période de l'année la plus compliquée, quoi de mieux que d'apporter un peu de magie et d'espoir de Noël ? 

C'est l'idée sortie de la tête d'un jeune Américain de 10 ans qui a proposé à son père de ressortir les décorations de Noël et de mettre des guirlandes lumineuses dans l'arbre de leur jardin pour se remonter le moral face au Coronavirus. Fier de cette idée et du résultat, son père s'empresse de poster la photo sur Twitter qui devient virale et inspire d'autres personnes à faire pareil.

Ça occupe les enfants et les parents pendant le confinement, ça donne du baume au coeur, c'est l'activité parfaite à faire si vous avez envie d'un peu d'espoir et de joie pendant cette période. Ressortons nos décorations comme les Américains - pour une fois qu'ils ont une bonne idée. On ne se laisse plus abattre, et ensemble, on s'en sortira. 

Comme dirait un grand philosophe "Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." Oui, on a cité Dumbledore.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 -