Ah... L'hiver.

En ce début d'année, on peut dire que l'on n'a pas été épargnés. Entre le temps gris, le manque de luminosité et le stress de la rentrée, on ne peut pas dire que notre moral soit au top. Trop d'éléments contribuent à notre fatigue, alors il est temps de se reprendre en main et de se donner un petit coup de boost !

Que diriez-vous de vivre un moment hors du temps, pour vous reconnecter avec vous-même et ne penser qu'à votre bien-être ? Être en phase avec votre corps, votre cœur et votre esprit, c'est la promesse de Lavane, créateur de mini-séjours sur le thème du bien-être. C'est l'occasion parfaite pour échanger avec d'autres personnes qui ont les mêmes intérêts que vous, et de prendre conscience de ce qui compte vraiment.

C'est après le confinement que Levana Gampel ressent le besoin de retrouver la vie au ralenti qu'elle a menée pendant ces quelques semaines. La jeune femme ambitieuse se met alors en quête de "la retraite parfaite", sans jamais trouver chaussure à son pied. Elle décide donc de créer Lavane, son propre projet adapté à ce qu'elle recherche.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lavane (@lavane.co)

Un concept unique à 45 minutes de Paris

Les retraites Lavane, ce sont de véritables expériences. Elles ont pour but de vous porter hors de votre zone de confort, pour vous apprendre à vous découvrir et revenir apaisées. Entre partage et convivialité, vous pourrez vous reconnecter à vous et à la nature.

Cette aventure, avant tout humaine, est proposée sous forme de courts séjours immersifs et thématiques de 4 jours / 3 nuits. Ils sont souvent organisés dans des lieux uniques au cœur de la nature. Vous serez entourés de professionnels experts dans leurs domaines, afin de vous aider à retrouver une quiétude spirituelle et physique.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lavane (@lavane.co)

La première édition aura lieu du 26 au 29 mars 2023, à Saint-Cyr-en-Arthies (à 45 minutes de Paris), dans un château du XIXème situé au sein d'un parc de 60 hectares. Maya Alleaume, fondatrice de Sentara Holisitic, a co-créé ce séjour autour de la beauté énergétique.

Un programme complet

Durant ces 4 jours, pas de risque de s'ennuyer ! Vous pourrez pratiquer le Pilates pour relâcher les tensions et le yoga dynamique pour vous restaurer vous ancrer dans le moment présent. Lavane propose également des soins pour se détendre et stimuler les points clés de votre énergie corporelle.

En parallèle de tout ça, vous aurez aussi des ateliers variés afin de libérer votre créativité, développer vos sens et vous (re)découvrir. Sans oublier des moments de relaxation et de calme afin de vous apaiser et d'augmenter la qualité de votre sommeil. Le séjour comprend également la pension complète, soit des repas sains et gourmands.

En bref, vous trouverez tout ce qui est nécessaire à votre bien-être... Alors, tentées ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : News Bien-Être, voyage, routine bien-être