Nous qui pensions avoir tout vu l'année dernière avec la location de la maison du film d'horreur "Scream"... Nous n'étions pas au bout de nos peines. Cette année, changement d'ambiance et de décor : la tendance est à "Stranger Things".

Aux États-Unis, l'univers de la série Netflix s'est emparé de la maison de certains fans. Impossible de la louper : sur TikTok, elle a envahi nos feeds.

Âmes sensibles s'abstenir...

Un couple s'offre la maison de "Stranger Things" pour Halloween

 @horrorprops

 

♬ Stranger Things - Kyle Dixon & Michael Stein

C'est dans l'Illinois, aux États-Unis, que se déroule cet événement pour le moins... paranormal. Un couple a décoré sa maison aux couleurs de la célèbre série Netflix "Stranger Things". Monstres, ambiance... Tout y est. Même Maxine est là, en lévitation au beau milieu du jardin. Pour le plus grand plaisir de leurs voisins.

Les voisins se plaignent

Ce spectacle a évidemment attiré beaucoup de curieux, ce qui n'a pas tardé à déranger les autres habitants du quartier. En effet, selon ABC Chicago, plusieurs plaintes ont été déposées contre le couple. La police s'est vue dans l'obligation de fermer l'accès à la cour de la maison, estimant cependant que "l’exposition est sur une propriété privée et ne viole aucune loi et aucun permis". On en connaît deux qui vont passer un Halloween riche en frissons...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : netflix, série, halloween