Avis à tous les fans de films d'horreur

On sait bien que l'ambiance terrifiante d'Halloween a été remplacée par la magie de Noël. On a remplacé les squelettes par des petits lutins, les toiles d'araignées par des sapins et les bonbons par du pain d'épices. 

Mais celles qui aiment les frayeurs sont peut-être passées à côté de l'un des pires films d'horreur depuis ces 10 dernières années. En tendance sur Twitter et Tiktok, les réseaux sociaux ont remis le doigt sur ce film terrifiant.

'Megan is Missing' raconte l'histoire de deux meilleures amies, Megan et Amy, âgées de 14 ans qui rencontrent un garçon en ligne. Jusqu'ici rien d'inhabituel, jusqu'à ce que Megan disparaisse et Amy, à sa recherche, disparaisse à son tour. 

Et si le film est aussi terrifiant, c'est qu'il ressemble fortement à la réalité. Rien de surnaturel, proche d'un documentaire-fiction, les images du films sont souvent tournées avec une webcam ou bien un caméra de poche, qui rend le film plus réel que jamais. 

Un film d'horreur qui met en avant les dangers d'Internet et l'hypersexualisation des jeunes filles. Les deux meilleures amies sont prisonnières d'un ravisseur et les 22 dernières minutes du films ont réussi à marquer et traumatiser ceux qui l'ont vu. 

Alors si vous vous y tentez, on vous prévient que les scènes de tortures sont aussi choquantes et terrifiantes que proches de la réalité. On vous promet que vous ne verrez plus les rencontres en ligne de la même façon. 'Megan is missing' est disponible sur Amazon Prime Video.

Enjoy, 

Les Éclaireuses