C'est la vie de château ! 

Voilà qui devrait combler vos envies de petites escapades royales. Et si on vous disait que pendant quelques jours, vous pouvez vivre comme la famille royale ? Car oui, l'une des résidences secondaires de la reine Elizabeth II, la Garden House du domaine de Sandringham pour être précise, est disponible à la location sur Airbnb

La résidence a été proposée sur la plateforme de location seulement quelques heures avant que le décès de la reine d'Angleterre soit annoncé

La Garden House de Sandringham, une propriété pleine de charme et historique

Si le nom Sandringham ne vous est pas inconnu, c'est sans doute parce que c'est dans ce domaine de la région de Norfolk que la reine et la famille royale passaient toutes les fêtes de fin d'année. C'est d'ailleurs à Sandringham que la reine Elizabeth II a prononçait son célèbre discours annuel de Noël. La famille Windsor possède cette résidence privée depuis un sacré nombre d'années puisqu'elle s'y est installée en 1862. 

Sur place, c'est un lieu royal et magique qui s'offre à vous, une résidence remplie d'histoire où vous croiserez peut-être un membre de la famille royale si vous êtes chanceuse, mais pourrez surtout admirer les œuvres d'art qui illuminent cet endroit incroyable. Et qui sait, peut-être sentirez-vous la présence de Sa Majesté la reine ? 

Un domaine plein de charme disponible sur Airbnb

Décrit sur Airbnb comme "un hébergement charmant et détendu", la demeure ne doit pas manquer de charme et de place. Répartie sur deux étages, il s'agit de l'ancienne maison du jardinier d'Elizabeth II. La résidence peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans ses quatre chambres, son immense cuisine, et son salon confortable et cosy.

Pour un minimum de trois nuits, le domaine de Sandringham vous promet un séjour mémorable et rempli d'histoire, avec son décor de meubles et tableaux royaux. 

Et pour compléter votre week-end royal, quoi de mieux qu'une balade bucolique dans les terres de Sa Majesté ? La résidence de Sandringham propose en effet un superbe et premier jardin fleuri "aux bordures merveilleusement garnies" comme le décrit la plateforme Airbnb, et un second où "les enfants et les chiens peuvent courir et jouer en toute sécurité". 

Pour vous offrir ce superbe lieu le temps d'un week-end en Angleterre, il vous faudra débourser 354 livres, soit environ 408 euros par nuit. C'est le prix d'un séjour chez la reine après tout. 

À ce jour, il semblerait que la résidence, bien que disponible sur Airbnb, ne soit pas tout à fait disponible à la location. Aucune date n'est disponible à l'heure où le pays est en deuil et pleure la tragique disparition d'Elizabeth II. Reste à savoir si la résidence de Sandringham restera sur la plateforme de location Airbnb ou sera retirée... 

En attendant, on vous laisse découvrir les images de ce lieu incroyable

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

 -

 -

-

 

 

 

Tags : vacances, News Divertissement, News, voyage