Alohomora !

Pas besoin d'un sort pour rentrer dans la maison d'enfance de Harry Potter, il suffit tout simplement de la louer sur Airbnb ! Même les moldus pourront y aller...

La maison d'enfance où le jeune sorcier devait grandir avec ses parents Lily et James à Godric's Hollow est à louer sur Airbnb. Située à Suffolk, un village dans la région du Lavenham, en Angleterre, la maison De Vere refuse les animaux et les très jeunes enfants... Peut-être à cause de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui risque de passer à tout moment.

La maison De Vere est un bed and breakfast reconnu, il est noté 5 étoiles, et les chambres sont au prix de 198 euros la nuit. Il possède 2 lits à baldaquins, télé, wifi... Malgré son aspect rustique, on peut quand même profiter d'Internet pour poster toutes ses photos habillées dans son uniforme de sorcier dans la fameuse maison. 

Une question nous taraude cependant l'esprit : est-ce que le ministère de la magie est au courant que la maison du fameux sorcier Harry Potter est à louer et que des moldus peuvent y aller ? Et Rita Skeeter n'a rien écrit non plus... Pourtant, la connaissant, elle aurait consacré un tas d'articles dessus.

On a intérêt à y aller avant que des sorciers n'interviennent ! Ou pire, que des mangemorts n'arrivent et décident d'attaquer les personnes qui y logent. Prenez vos baguettes au cas où, on n'est pas à l'abri des dangers.

En attendant, si vous avez l'envie soudaine de passer un week-end avec votre moitié, pourquoi ne pas tenter la maison d'enfance de Harry Potter ? Vous aurez même droit à un petit déjeuner anglais typique...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-