Vous trouvez qu'il fait très froid ? Vous avez perdu toute sensation dans vos pieds ?

Vous avez beau superposer des paires de chaussettes, ça ne suffit pas ? Surtout qu'avec vos chaussures, vous peinez déjà à rentrer vos pieds dedans, alors avec 5 paires de chaussettes...

Bref, on a trouvé la solution parfaite pour vous : des chaussettes en forme de pintes de bière. C'est beauf, cosy, original, franchement, on adore ! Qui est derrière cette idée de génie ? C'est l’artiste serbe Vicky Djokic, véritable professionnelle du crochet et du tricot, qui s’amuse à créer des chaussettes, des guêtres, mais aussi des mitaines toutes douces… en forme de pintes de bière !

Réalisées à la main, ces créations sont composées de laine ocre et de tissu blanc tout doux - vous aurez compris, c'est pour la mousse. Donnez-nous des aiguilles pour tricoter et vous verrez que vous vous retrouverez avec tout sauf un objet ressemblant. Le résultat est assez impressionnant. 

Pour être la personne la plus stylée au prochain repas de famille, n'hésitez pas à les porter fièrement, vos frères voudront s'acheter les mêmes. Et si vous n'aimez pas la bière, pas de soucis, vous pouvez toujours aller dans un bar avec vos proches, vos deux pintes à vos pieds. 

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la fameuse paire de chaussettes... Et si jamais vous voulez caquer, on vous laisse le lien ici, ainsi que son compte Instagram pour voir ses autres créations ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.com/pin/152418768626366263/">-</a>