Après Inventing Anna et l'Arnaqueur de Tinder, la plateforme de streaming Netflix vient de sortir un nouveau docu-série qui a déjà fait beaucoup parler... et effrayer !

Voici Un "Bail en Enfer" alias "Worst Roomate Ever", le True Crime qui va vous faire passer l'envie d'une colocation après visionnage !

Le nouveau True Crime de Netflix sur les colocations

Pour les pires histoires de colocation, Netflix a le docu-série parfait ! Mis en ligne le 1er mars 2022, 'Un Bail en Enfer' est un True Crime basé sur 4 histoires de personnes qui cherchaient, au départ, une seule et même chose : un colocataire.

Série réservée aux plus de 16 ans, les témoignages des victimes commencent par la même chose : "J'avais besoin d'un colocataire. J'étais désespérée d'en trouver un", "Il avait l'air d'être si calme... Ma mère m'avait prévenue : méfie-toi des gens silencieux".

Vous avez vu le titre, ils l'ont trouvé, mais ça s'est mal terminé ! Et on ne vous parle pas de petits différents comme le ménage, la vaisselle ou le loyer impayé... Non, là on parle de meurtres !

On va alors suivre l'histoire de KC Joy, Dorothea Puente, Youssef Khater et Jamison Bachman. Leur point commun : des tueurs en série ! Des colocataires pour le moins normaux au premier abord, mais qui ont ensuite montré leur vraie nature à leurs victimes...

Toujours se méfier des apparences !

L'histoire vraie de Dorotha Puente...

On commence fort le docu-série, puisque le premier épisode est sur l'histoire de Dorothea Puente, une charmante mamie de Sacramento, proche de l'élite de sa bourgade de Californie. Une apparence convenable, un caractère attentionné de "Mamie Nova"... Bref, on ne peut rien lui refuser ! Elle portait secours aux sans-abri en les accueillant chez elle, dans sa colocation familiale.

Mais ce n'était qu'un masque pour mamie ! Elle empoisonnait ses hôtes avant de les enterrer dans son jardin, derrière la maison... Et pour paraître plus inoffensive, elle allait jusqu'à se vieillir le corps et le visage pour amadouer ses prochaines victimes !

Les internautes réagissent... mal !

Sur les réseaux sociaux, plus spécialement sur Twitter, les spectateurs de ce True Crime s'en sont donnés à cœur joie pour commenter leurs peines et leurs peurs face à ces manipulations !

Certains sont bien contents de ne pas avoir eu de colocataires : "Une chance que j’ai jamais voulu de coloc, ça aurait été mon genre de me ramasser avec un tueur en série". D'autres sont choqués : "Un Bail en Enfer, j'ai tout regardé, l'affaire KC Joy et Dorothea Puente j'étais trop choquée".

Comme quoi, vivre seule, ce n'est pas plus mal parfois !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

La bande-annonce d'Un Bail en Enfer' :

 

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement