La nouvelle vient de tomber ! 

La star du film "Le Diable s'habille en Prada" fait partie du casting du film "The Idea of You", adaptation cinématographique du roman éponyme inspiré par Harry Styles. 

"The Idea of You" : une fanfiction inspirée par Harry Styles

À toutes celles qui connaissent par cœur les paroles de "Story of My Life", qui ne pouvaient manquer un concert du boys band des années 2010 ou qui avaient un crush sur le beau Harry Styles, ce film est fait pour vous ! 

Adapté du roman du même nom de Robinne Lee, "The Idea of You" raconte l'histoire d'une femme de 40 ans qui a divorcé et qui va tomber sous le charme d'un jeune homme de 24 ans en se rendant à Coachella avec sa fille. Bien entendu, il ne s'agit de personne d'autre que du chanteur des One Direction, Harry Styles. L'autrice du roman, subjuguée par le bel anglais, s'est inspirée d'un des clips du boys band. Après multiples recherches à son sujet, elle a découvert qu'il avait un penchant pour les femmes plus mûres... C'est ainsi que l'histoire est née ! 

Ce n'est pas la première fanfiction qui est inspirée du chanteur britannique. En effet, Anna Todd, autrice de la saga "After", a également pris comme muse Harry Styles pour son personnage d'Hardin. On espère que cette nouvelle fanfiction connaîtra le même succès que cette saga qui a fait l'unanimité !  

Tout ce que l'on sait sur l'adaptation cinématographique "The Idea of You" 

Alors que la date de sortie n'a pas encore été révélée, le tournage du film, réalisé par Michael Showalter, débutera en octobre. "The Idea of You" sera produit et diffusé sur la plateforme Amazon Prime Video. 

Au casting, on retrouve l'iconique Anne Hathaway avec un grand rôle dans cette fanfiction. Mais elle ne se contente pas seulement d'être devant la caméra. En effet, elle va aussi être l'une des productrices. Une vraie Girl Boss ! 

Pour le moment, aucun nom n'a été dévoilé pour celui qui tiendra le rôle d'Hayes Campbell, alias Harry Styles, dans le film. 

Anne Hathaway : une actrice à succès ! 

Elle est l'actrice que tout Hollywood s'arrache, tant elle détient un incroyable talent à travers les écrans. Une princesse des comédies romantiques, une reine au pays des merveilles, iconique dans le movie préféré des modeuses sans oublier LA révélation dans "Les Misérables". 

Cependant, elle n'a pas toujours connu des années roses. En effet, elle est devenue la femme la plus détestée d'Hollywood en seulement quelques mois. La raison ? Anne Hathaway est jugée trop parfaite, trop sérieuse et pas assez naturelle. On lui reproche donc ses qualités qui font d'elle l'actrice iconique. Pour changer alors cette image, elle se lance le pari fou d'être la tête d'affiche de blockbusters tels que "Interstellar", "Alice aux pays des Merveilles" et "Ocean's 8". 

Désormais, Anne Hathaway est considérée comme la femme qu'elle a toujours été : une actrice au talent fou et au charisme à couper le souffle. 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

 

Tags : film, News Divertissement, News, News People