Une ambiance Halloween toute l'année, ça vous dit ?

Au bar Beetle House situé à New-York, c'est désormais possible ! Ce bar est inspiré directement du réalisateur Tim Burton, qui possède un univers bien à lui. Dans tous ses films, on retrouve cette ambiance aussi inquiétante que fantastique.

On peut désormais la retrouver dans un bar : entre cocktails, Big Fish ou Mars Attack, et burger Edward aux mains d'argents, on replonge dans l'ambiance magique et macabre de ses meilleurs films. 

Le Beetle House est un hommage à Tim Burton et à son univers, mais pas seulement. Le propriétaire et fondateur du bar, Zach Neil, explique : "L'idée était simple : créer un lieu où les amateurs d'Halloween, de films d'horreur, de gothique et de musique dark puissent se réunir autour d'un verre et d'un repas".

Il ajoute : "Ce serait la maison des monstres, des grands enfants bizarres et gothiques de la ville". 

Grand fan de Tim Burton, il a donc imaginé ce lieu qui mêle les films de Burton, à la musique du groupe The Clash dont le fondateur du Beetle House est également fan.

Depuis son ouverture en juin dernier, le bar ne désemplit pas !

À la carte, les clients peuvent trouver des boissons directement inspirées de personnages des films de Tim Burton. 

Vous êtes une fan de Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ? Optez pour "The Fleet Street Martini", avec whisky, liqueur de pomme et jus de cranberry. Vous craquez pour Edward aux mains d'argent ? Penchez alors pour l'Edward's lemonade : un old fashioned agrémenté de bitter à l'orange. On y trouve également la tasse de thé Alice.

Il en est de même pour les plats. Le restaurant propose en apéritif du pain à l'ail Veruca, inspiré de la petite fille détestable de Charlie et la Chocolaterie. En plat, on peut y trouver un Boeuf Sweeney, comme Sweeney Todd, des macaronis au fromage du Cheschire, comme le chat de Alice, ou encore un burger végétarien Funèbre.

On s'y donne rendez-vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : @angelaaustinphoto
 Source @beetlehousenyc
 Source @beetlehousenyc

 Source @beetlehousenyc
 Source @beetlehousenyc
 Source @beetlehousenyc

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Source @beetlehousenyc
 Source @beetlehousenyc

Photo de couverture : ©Instagram / @beetlehousenyc