Il y a une semaine jour pour jour sortait le film Reste la vie sur Netflix.

C'est la comédie romantique et dramatique à regarder en ce moment, un pot de glace à la main et un paquet de mouchoirs dans l'autre. Le film a déjà bousculé plus d'un spectateur depuis sa sortie.

Une histoire bouleversante

Le film nous raconte la vie de Melisa, une mère célibataire en phase terminale qui doit s'occuper de Can, son fils âgé de six ans. C'est en apprenant qu’il ne lui reste que cinq mois à vivre à cause de la maladie qu'elle décide de profiter au maximum de la vie et de son enfant.

Et puisque rien ne se passe jamais comme prévu, une histoire d'amour vient s’immiscer dans ce combat contre la maladie. La rencontre avec un beau gentleman va faire craquer le cœur de Melisa et les autres aussi.

Le casting de Reste La Vie

Le film est d'origine turque, ce sont alors des acteurs étrangers que l'on va retrouver dans Reste la vie, certains d'entre eux ont déjà joué dans plusieurs séries.  

Dans les premiers rôles, Asli Enver, qui jouera le rôle de la mère célibataire avec à ses côtés Kaan Urgancıoğlu qui interprétera le fameux gentleman. On a pu le retrouver notamment dans la série Love 101, disponible sur Netlfix.

Un film touchant au Top 10 de Netflix

Les films romantiques font généralement bonne impression et connaissent vite un fort succès. Après une semaine de sortie, le film est toujours dans le top 10 France. Malheureusement détrôné par La Chronique des Bridgerton, le film a tout de même réussi à se faire une place. 

Comme pour tout, le film a reçu certaines critiques, mais dans l'ensemble c'est un pari gagné pour Netflix qui réussit à émouvoir beaucoup de téléspectateurs avec son histoire touchante.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : film, News Divertissement