Après Gossip Girl et Sex and the City, c'est au tour de Legally Blonde de marquer son grand retour sur nos écrans ! 

Le plus branché des productions mode, "La Blonde contre-attaque", revient sur le devant de la scène 18 ans après pour un troisième volet. En star incontestée du programme, nous retrouverons bien entendu l'iconique Elle Woods qui s'était fait connaître via ses looks style Barbie à tomber par terre et ses accessoires trendy. Que faut-il savoir sur le film mode le plus attendu du moment ? 

Legally Blonde 3, ça parle de quoi ? 

Pour celles qui l'auraient oublié, dans le premier film, Elle Woods (Reese Withserpoon) débarquait à Harvard pour montrer à son ex que son apparence, son chihuahua Bruiser et sa chevelure dorée n'étaient pas un frein à sa carrière d'avocate. Dans le second volet, Elle Woods devenue brillante avocate se lance cette fois en politique pour se battre contre l'exploitation animale, lutte à l'issue de laquelle elle finit par épouser le beau Emmett.

Mais quelle sera l'intrigue du troisième long-métrage ? C'est la question que tout le monde se pose ! Pour l'heure, on sait que les évènements du film se dérouleront 15 ans après ceux de Legally Blonde 2 : La Blonde contre-attaque. Reese Withserpoon a révélé quelques détails sur l'intrigue de ce troisième volet. Sur un fond féministe, il tâchera de mettre en lumière la manière dont les femmes sont sous-estimées à tort en société.

L'objectif ? Montrer que malgré le travail acharné d'Elle Woods pour prouver sa valeur, si les choses ont changé en apparence, elles n’ont pas tant changé que ça. Rassurez-vous ! Elle Woods, désormais âgée de 40 ans, n'aura rien perdu de sa superbe, bien au contraire !

Le casting de Legally Blonde 3 

Les fans inconditionnels de la série vont être ravis. 

Aux côtés de Reese, nous pourrons retrouver au casting de ce troisième film un grand nombre d'acteurs emblématiques tels que Selma Blair dans le rôle de Vivian, Jessica Cauffiel qui prête ses traits à Margot, Jennifer Coolidge qui joue Paulette, Matthew Davis, l'interprète de Warner, Ali Larter alias Brooke, Holland Taylor (le Professeur Stromwell) mais aussi Alanna Ubach (Serena) et Luke Wilson (Emmett).

Un moment qui s'annonce riche en émotion et en retrouvailles ! Vous ne trouvez pas ? 

Quelle est la date de sortie ? 

On s'en souvient, la suite du film culte aurait dû sortir dans les salles en mai 2022 mais la sortie avait été repoussée à cause de la pandémie.

À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas précisément pour quand celle-ci est prévue. Si les détails du tournage n'ont pas non plus été révélés pour le moment, les fans auront dans tous les cas mérité leur place au cinéma, compte tenu de leur attente depuis l'annonce du troisième volet en 2018. 

De notre côté, on a hâte d'en savoir plus, pas vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 =

 

Tags : film, News Divertissement