Il s'agit du programme télévisé qui a marqué toute une génération dans les années 90 !

De Rivers à Nick ou encore d'Anita à Katarina et Costa... personne n'a oublié les personnages emblématiques d'Hartley coeurs à vif. Les téléspectateurs se souviennent encore de son intrigue moderne qui prônait le réalisme des relations, chose rare à l'époque. Des thèmes parfois très rudes de la vie y étaient abordés tels que l'alcoolisme, la drogue ou encore l'avortement. Harley coeurs à vif n'était pas une série faite pour nous ménager.

Malgré tout, son lot de rebondissements, de romances et de joie de vivre a fini par conquérir le coeur de tous. Le reboot prévu par Netflix, dont la bande-annonce a été récemment dévoilée sur Instagram, sera-il à la hauteur ? 

 

Une bande-annonce très prometteuse 

À quoi faut-il s'attendre pour ce reboot ? La plateforme de streaming avait alors précisé que celui-ci serait "inspiré de la série originale des années 1990, mais totalement réimaginé pour une nouvelle génération, Hartley coeurs à vif fera ses débuts sur Netflix partout dans le monde en 2022". Un pari qui semble relevé quand on découvre les premières images de la bande-annonce. 

En effet, le trailer indique que la nouvelle série est également tournée en Australie comme la première. S'il ne faut pas s'attendre à retrouver les Drazic, Anita et autres Katarina, l’essence du programme reste la même et épluche les problèmes des jeunes de maintenant, de façon habile et authentique. 

Qui sera au casting ? 

Au casting du reboot, on retrouvera de nombreux talents tels que Ayesha Madon dans le rôle d'Amerie, une jeune fille impulsive au grand cœur, James Majoos qui interprète Darren, l'élément perturbateur de la série ou encore Chloe Hayden qui joue Quinnie, la meilleure amie de Darren assez brute de fonderie.

Seront également présents Asher Yasbincek, l'acteur de Harper, soit celui que tout le monde craint au lycée, Will McDonald qui joue Cash, Gemma Chua-Tran qui prête ses traits à Sasha, Bryn Chapman-Parish dans le rôle de Spider, Brodie Townsend (Ant), Sherry-Lee Watson (Missy), Rachel House (Woosy et Chika Ikogwe (Jojo). 

 

Hartley coeurs à vif, pour quand sur nos écrans ? 

Le reboot d'Hartley coeurs à vif devrait compter huit épisodes. Pour le moment, on ignore encore si des personnages de la série originale joueront les guests du film. En tout cas, ils n'apparaissent pas sur cette bande-annonce très prometteuse. Les plus ? On s'aperçoit d'entrée de jeu qu'elle qui reprend les codes de l'original et les sujets de l'époque. 

Côté sortie, la plateforme de streaming a enfin annoncé la date à laquelle sera diffusée la série. Il faudra patienter jusqu'au 14 septembre prochain pour la découvrir

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 =

 Et pour les plus curieuses, on vous laisse avec la bande-annonce : 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

Tags : série, News Divertissement