Un retour sur les bancs de l'école pour les élèves de Las Encinas !

Vous allez pouvoir suivre les aventures de Guzman, Samuel et Cayetana très prochainement. Car oui, la saison 4 de la série 'Elite' est prévue pour le 18 juin sur Netflix. Et la plateforme de streaming vient de dévoiler un nouveau teaser explosif et sulfureux,

Nous n'avons qu'une hâte : découvrir toutes les nouvelles histoires d'amour, les nouveaux gossips de la prochaine saison qui promet d'être pleine de rebondissements.  

Elite : un nouveau teaser explosif de la saison 4 dévoilé ! 

Les fans d'Elite vont être plus que ravis : la saison 4 de la série sera enfin diffusée sur Netflix le 18 juin prochain. Après un premier teaser partagé sur les réseaux sociaux, voilà que Netflix vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce. Au suspens ultra-caliente, vous pouvez découvrir tout ce qui vous attend dans la saison 4 de 'Elite'. 

Des images qui révèlent une nouvelle intrigue pour les élèves de Las Encinas, où Ari, Mencia, Patrick et Philippe vont semer la pagaille aux côtés de Samuel, Guzman, Ander et Omar. Comme vous pouvez le voir, alors que certains de vos personnages préférés sont bien présents, vous découvrez aussi les nouveaux visages de la série espagnole à succès. 

Plusieurs questions se posent : qui sera la prochaine victime ? Les couples vont-ils résister à l'arrivée des nouveaux élèves ? Pour le savoir, rendez-vous sur Netflix le 18 juin. 

Les lycéens, aux secrets bien gardés, vont continuer de vous fasciner et vous faire vivre de folles aventures. 

De nouveaux acteurs au casting de la série Elite  

Même si Carla, Lu, Polo, Nadia et Valerio seront absents dans la prochaine saison d'Elite, de nouveaux personnages feront leur apparition dans la saison 4... De quoi attiser notre curiosité ! 

Ce sont six acteurs espagnols qui vont rejoindre Las Encinas dans la prochaine saison, avec notamment Martina Cariddi, Pol Granch, Carla Diaz, Manu Rios, Andres Velencoso et Diego Martin. Espérons qu'ils nous fassent vivre des histoires aussi croustillantes que ce que l'on a pu avoir dans les saisons précédentes. 

Mais pas de panique ! Ander, Guzman, Samuel, Cayetana, Omar et Rebeka ont bien répondu présents à l'appel pour notre plus grand bonheur. Car oui, sans eux, la série ne serait pas la même. Toujours prêts à faire les 400 coups, les personnages emblématiques d'Elite nous font vibrer avec leurs histoires de lycéens pleines de mystères.  

Une saison 5 en prévision pour Elite ? 

Bonne nouvelle pour les fans de la série ! Netflix a annoncé sur ses réseaux sociaux le renouvellement de la série pour une cinquième saison, avant même la sortie de la saison 4. Mais avant ça, attendez patiemment juin prochain pour la nouvelle saison qui promet d'être exceptionnelle grâce à ce teaser diffusé par Netflix sur son compte Instagram. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 Elite - Netflix

 

 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News