Après Soul et Alerte Rouge, et avant même la sortie du prochain film "Buzz l'Éclair" prévue le 22 juin en salles, la société Pixar a dévoilé les premiers détails et informations sur le nouveau film d'animation : "Elemental" !

Voici tout ce que l'on sait !

"Elemental" : Synopsis, date de sortie...

Chez Pixar, aucun répit n'est permis ! Après les sorties ces dernières années comme "Soul" et "Alerte Rouge", qui ont par ailleurs ému le public, le studio va maintenant s'attaquer à une tout autre thématique : les éléments naturels.

Ce lundi 16 mai, Pixar a ainsi dévoilé le titre et la date de sortie du nouveau film d'animation. Le long-métrage parlera des quatre éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air dans une nouvelle histoire inédite, dont le nom est "Elemental".

On suivra l'histoire d'habitants d'une ville qui sont faits d'air, d'eau, de feu et de terre et qui vivent en parfaite harmonie. Il y aura Ember, une femme au caractère féroce et Wade, un homme qui se laisse aller au rythme de l'eau, du long fleuve de la vie. Ember représentera le feu et Wade l'eau, vous l'aurez compris !

Il faudra nous armer d'un peu de patience pour voir ce nouveau projet, car il sortira dans les salles de cinéma le 16 juin 2023 et se classe comme le 27e film du studio Pixar !

La réalisation de Peter Sohn et ses inspirations

La réalisation reviendra à Peter Sohn, sous la production de Denise Ream, qui a respectivement travaillé sur "Le Voyage d'Arlo" et "Cars 2".

Au cours d'une conférence de presse, le réalisateur Peter Sohn a dévoilé ses nombreuses inspirations pour écrire ce nouveau projet, notamment sur son enfance à New York : "Mes parents ont émigré de Corée au début des années 70 et ont construit une supérette pleine de vie au cœur du Bronx. Nous faisions partie de ces familles qui se sont aventurées dans de nouvelles contrées en étant pleines de rêves et d'espoir, et qui se sont mélangées dans ce grand brouillon de langues, de cultures et de jolis petits quartiers. C'est ce qui m'a amené à réaliser Elemental".

Un premier concept art a été dévoilé sur les réseaux sociaux

À l'occasion de l'annonce du titre du film d'animation et de sa date de sortie, Pixar a également partagé sur son compte Twitter un premier concept art de "Elemental" ! Ce premier dessin nous permet de découvrir les visages des deux personnages principaux : Ember et Wade !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

L'annonce du nouveau Pixar "Elemental" :

 

Le premier concept-art de "Elemental" :

 

Tags : dessin animé, disney, film, News Divertissement