Après 5 saisons à suivre les aventures des Carrington et des batailles familiales, Dynastie dit au revoir à ses fans de la première heure pour fermer le rideau... Il n'y aura donc pas de sixième saison pour les internautes qui ont été peinés d'apprendre cette nouvelle si soudaine !

La saison 5 sera la dernière...

C'est une triste nouvelle que nous apprenons aujourd'hui : Dynastie, c'est terminé !

Après 5 saisons depuis que la série a commencé en 2017, la plateforme de streaming CW ne commande pas de nouvelle saison pour ce programme. On a pu l'apprendre sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter : "La série Dynastie est annulée par CW. Il n'y aura pas de saison 6".

Pour le moment, nous n'avons aucune autre information concernant les raisons et les causes qui ont précipité cet arrêt total de la série... L'audience ? Le casting qui s'effrite ? L'incohérence du scénario ?

Les réactions des internautes

En apprenant cette nouvelle dans la journée du jeudi 12 mai sur les réseaux sociaux, des internautes ont vite réagi à cette annonce, comme sur Twitter.

Certains ont compris le pourquoi du comment, mais d'autres pas du tout : "C'est bien triste pour cette série en tout cas, mais c'était fortement prévisible malheureusement. En souhaitant le meilleur à tous les acteurs surtout Liz".

Un internaute réagit : "Pardon, non, mais ça ne va pas le faire !" Et d'autres : "Venez on fait une pétition" !

Les fans vont alors bien profiter de la saison 5, étant donné que c'est la dernière de la série !

La fin de la saison 4 pour vous remettre les idées en place avant la dernière saison !

À la fin de la saison 4, Fallon se fait tirer dessus par son ancienne assistante Eva en plein gala caritatif de Blake Carrington. Les fans se sont alors demandé ce qui était arrivé à Fallon : est-elle morte ?

Lors du trailer de la saison 5 de Dynastie, Fallon Carrington n'apparaissait même pas à l'écran, ce qui n'avait pas non plus rassuré les fans ! Mais l'actrice Elizabeth Gillies avait pourtant affirmé revenir pour la cinquième saison, donc pas de panique, elle sera là, mais comment ?

Tant de questions sans réponse qui vont pouvoir s'éclaircir lors de la saison 5, la dernière de la série !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

La confirmation de l'annulation de la série sur Twitter :

 

Tags : série, News Divertissement