Vous avez fini la saison 1 de Bridgerton, revu l'intégralité de Gossip girl, et maintenant, c'est le vide ... 

Mais ne vous inquiétez pas, car le reboot du célèbre feuilleton des années 80, Dynastie, revient pour deux nouvelles saisons ! 

Dynastie : la série glamour aux drames, secrets, paillettes et love story

Réalisée par le créateur de Gossip Girl et Newport Beach, Dynastie est le mélange parfait entre drames, secrets, paillettes et love story. On y suit Fallon Carrington, qui fait bien de l'ombre à Blair Walford, quand on sait qu'elle est à la tête d'un empire. 

Incarnation de la girl boss, notre héroïne est prête à tout pour réussir et ne laisse aucun homme se mettre sur son chemin. Au rendez-vous, scandales, trahisons et histoires de coeur, tout ça saupoudré de tenues luxueuses et glamour

Le tournage de la saison 3 écourté

La saison 3 nous avait laissées sur notre faim. Nous attendions impatiemment le mariage de Liam et Fallon, mais le tournage de la série avait dû être écourté en raison de la crise de la Covid-19. 

Et même si le final n'était pas celui attendu, il reste encore de nombreuses intrigues qu'on a hâte de découvrir. Alors que le dernier épisode portait sur l'enterrement de vie de jeune fille de Fallon à Las Vegas, la soirée ne se déroule pas comme prévu. Le début de la saison 4 devrait donc débuter par le mariage tant attendu. Affaire à suivre...

Les saisons 4 et 5 de Dynastie prochainement sur Netflix

Netflix a annoncé l'arrivée de deux nouvelles saisons de Dynastie. La date exacte de sortie n'a pas été encore dévoilée mais on peut déjà commencer à chauffer les popcorns car les drama arrivent ! 

Et pour nous faire profiter de chaque épisode et ne pas nous laisser tout dévorer d'un coup, Netflix risque encore une nouvelle fois de sortir un épisode par semaine. 

En attendant d'avoir plus d'infos sur la suite des aventures de notre richissime famille Carrington, on vous laisse dévorer les 3 saisons disponibles sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Dynastie Dynastie