Nous attendons toutes avec impatience la saison 5 de Dynastie. Mais ce qui nous inquiète le plus ? Le sort réservé à notre personnage favori : Fallon Carrington.

Une fin à la Dynastie

Si vous connaissez bien la série, vous savez à quel point Dynastie adore nous laisser sur une fin de saison en suspens où tout est remis en cause.

Mais cette fois-ci, la scène est un peu plus stressante. Vous pouvez voir Eva, l’ancienne assistante de Fallon, lui tirer dessus durant le gala caritatif de Blake Carrington.

Qu’est-il donc arrivé à Fallon ?

Un teaser qui ne rassure pas !

The CW a récemment dévoilé une courte bande-annonce où Fallon n’apparaît pas ! Voilà qui peut commencer à nous mettre la puce à l’oreille. Vous pourrez aussi voir Alexis en prison et un Noël chez les Carrington plus que glacial. Mais à part ça, avouons-le, ce qui nous intéresse, c’est le sort de Fallon !

Elizabeth Gillies est-elle au casting de la saison 5 de Dynastie ?

Pour vous rassurer, on peut déjà vous dire que pour cette saison 5, vous êtes sûre de retrouver Fallon Carrington. Dans quel état ? On ne sait pas. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle apparaîtra à l’écran.

Pour les fans de la série, il est impossible que le personnage principal de la série puisse mourir. Sur les réseaux, on appelle même au boycott de Dynastie si ça venait à être le cas.

Pour le savoir, il ne reste plus qu’à regarder Dynastie sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News, Mort