Après Elite et La Casa de Papel, les séries espagnoles cartonnent sur Netflix et sont très populaires auprès des jeunes fans ! On a une bonne nouvelle pour vous : une nouvelle série espagnole a débarqué sur la plateforme Netflix il y a seulement 10 jours.

La série s'appelle Bienvenidos a Eden et elle est sortie le 6 mai 2022 sur Netflix et n'arrête pas d'être dans le top des programmes les plus regardés de la semaine depuis sa sortie.

De quoi parle la nouvelle série espagnole ?

Traduite en anglais par Welcome to Eden, la série Bienvenidos a Eden triomphe sur Netflix. Mais de quoi ça parle ?

Netflix nous met directement dans le bain : ""Êtes-vous heureux ?", telle est la question que reçoivent Zoa et quatre autres jeunes, tous dotés d'un physique avantageux et tous très actifs sur les réseaux sociaux, en même temps qu'une invitation à participer à la fête la plus sélecte jamais imaginée organisée sur une île secrète par le fabricant d'une nouvelle boisson. Cette aventure initialement palpitante les marquera à vie. Mais ce paradis n'est pas ce qu'il semble être... Bienvenue à Eden".

Un beau cocktail explosif comme Elite, entre secrets, bikini, île paradisiaque et amour... Tout est réuni pour adorer Bienvenidos a Eden !

Durant les 8 épisodes de la saison 1, d'une durée de 38 à 46 minutes, les internautes sont fans !

Le casting ensoleillé !

Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López, on retrouve dans le casting de la série la chanteuse mexicaine Belinda qui joue le rôle d'Africa et compte plus de 15 millions d'abonnés sur son compte Instagram. À ses côtés, l'actrice Amaia Salamanca, Lola Rodriguez ou encore l'acteur Sergio Momo qui a joué dans la saison 3 d'Elite !

Bienvenidos a Eden, la série qui cartonne sur Netflix

Disponible depuis le 6 mai 2022 sur la plateforme, Bienvenidos a Eden s'envole dans les premières places des programmes les plus vus de Netflix en seulement 10 jours ! La série obtient une audience record avec la première place des séries, langues anglaises et étrangères confondues avec 62 millions d'heures de visionnage.

Elle a même dépassé la saison 4 d'Ozark qui vient de sortir ainsi que la nouvelle série colombienne "En un Battement" qui est sortie le 20 avril 2022.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce de Bienvenidos a Eden :

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement