Ashley Park rejoint le casting de Only Murders in the Building pour la saison 3 !

Andreia Simoes 27 février 2023
Mis à jour le 01 mars 2023

Après l'annonce fracassante en janvier dernier de l'arrivée de Meryl Streep dans la saison 3 de Only Murders in the Building, c'est au tour d'Ashley Park, la star de la série phénomène 'Emily in Paris' de s'ajouter au casting de rêve. Et voilà ce à quoi on doit s'attendre. 

La troisième saison de Only Murders in the Building s'annonce déjà explosive ! 

Depuis bientôt deux ans, la série dramatique signée Disney+ nous tient en haleine avec ses histoires de voisinages new-yorkais. Alors que les stars du show, Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short mènent l'enquête sur un meurtre commis dans leur immeuble dans l'Uper West Side, de nouveaux voisins (et pas n'importe lesquels) se mêlent aux festivités. 

Régulièrement, des invités de pointe rejoignent le casting d'acteurs, comme Cara Delevingne, Tina Fey, Amy Schumer, Sting, Paul Rud, et plus récemment Meryl Streep qui a surpris tout le monde en janvier dernier en s'ajoutant aux acteurs de la saison 3 encore en préparation. 

Selena Gomez avait annoncé l'incroyable nouvelle sur son compte Instagram avec une photo de la nouvelle équipe prête à enquêter sur ses voisins, et on peut dire qu'on était tout aussi enthousiastes que la star. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Et comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse dévoilait sur son compte Tiktok le retour d'anciens membres du casting pour la saison 3. Malgré ses révélations, toute l'intrigue de la saison 3 était quant à elle restée un secret bien gardé, jusqu'à ce que Nathan Lane apporte de nouvelles informations fracassantes. 

Ashley Park rejoint le casting 5 étoiles de la série Only Murders in the Building, aux côtés de Selena Gomez

C'est une nouvelle surprise pour les fans de la série ! Il semblerait que la meilleure amie de Lily Collins dans la série très parisienne Emily in Paris, Ashley Park, qui jouait le rôle de Mindy, rejoigne elle aussi le très prestigieux casting de la troisième saison. 

Dans une vidéo sur le compte Tiktok de l'actrice, on la voit aux côtés de Selena Gomez, donner la réplique avec Martin Short, accompagnée de la légende : "Des meurtres ?? Dans ce bâtiment ???? Tellement contente de rejoindre cette équipe de tueurs (jeu de mots) incroyables"

@ashleyparklady murders?? IN THIS BUILDING???? 🫣 so excited to join this killer (pun intended) cast of amazing humans 🫶 @onlymurdersonhulu @hulu #selenagomez #martinshort ♬ original sound - Turner Classic Movies

Et selon le magazine Dealine, Ashley Park n'est pas seulement de passage. Dans son nouveau rôle de Kimber, "une ingénue de Broadway" elle rejoint ainsi les membres "récurrents" du casting. 

Il faudra néanmoins s'armer de patience avant de retrouver l'actrice dans un tout nouveau personnage, car aucune date de sortie n'a encore été communiquée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Tags : série, News Divertissement, News

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de Pop culture

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !