Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos plateformes de streaming préférées pour vous présenter le film qu'il ne faut certainement pas manquer : 'Only Murders in the Binguild'.

Petite nouveauté de la fin de l'été dévoilée sur Disney+, c'est une pépite riche en rebondissements, qui mélange les genres, les codes et nous tient en suspend. Une série qui sait comment nous retenir, et nous faire attendre impatiemment l'épisode suivant. Eh oui, car on ne vous parle pas d'une série sortie en août parce qu'on est en retard, mais bien parce que la série de 10 épisodes est encore en cours sur la plateforme de streaming de Disney. 

Obsédés par les affaires criminelles et passionnés par les histoires mystérieuses de meurtres, trois inconnus habitants dans le même immeuble se retrouvent liés à un meurtre, lorsqu'un de leur voisin est retrouvé mort dans son appartement. Bien décidés à résoudre le mystère, ils décident de s'unir malgré leurs différences pour tenter d'élucider l'affaire, à leur manière, tout en enregistrant un drôle de podcast spécialisé en affaires criminelles. 

Only Murders in the Building ne manque pas d'humour, de mystères, de drames et de suspens. C'est une série qui se dévore facilement avec seulement 10 épisodes de 25 minutes. Vous l'aurez compris, c'est la série à binge-watcher sur Disney+, avec Selena Gomez qui plus est !

C'est une série qui rend accro, aux images épatantes, à la musique entêtante et à l'histoire intrigante. Le genre de série que l'on regarde accompagnée ou seule pour être sûre de passer un bon moment à rigoler et à rester bouche bée. Et pour vous prouver que c'est la série à regarder, voici 5 raisons d'admirer 'Only Murders in the Building' sur Disney+ dès ce soir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une série qui va plaire aux fans d'énigmes

-

Fan d'énigmes et enquêtes policières, vous allez tomber sous le charme d'Only Murders in the Building sur Disney+. Mais ce n'est pas le genre de séries criminelles que vous croyez. Ici, ce n'est pas le FBI, la CIA ou la police qui mènent l'enquête pour résoudre la mystérieuse disparition de Tim Kono, mais bien des voisins qui ne s'y connaissent pas vraiment en affaires de meurtres. Accros à un podcast haletant qui revient sur des affaires de meurtres, Charles, Haden et Mabel tentent de découvrir ce qui est arrivé à leur voisin détesté par la copropriété. Ils ne sont pas experts en la matière, pensent que tout le monde peut être le coupable et passent parfois à côté d'indices clés. Mais c'est parce qu'ils sont passionnés, délurés et attachants à souhait que l'histoire est d'autant plus prenante et que l'on se retrouve plongée dedans. Et nous aussi, on rejoint ce trio déjanté pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. 

 

2 - Qui ne manque pas de rebondissements

-

Comme une digne série criminelle, Only Murders in the Building est maîtresse dans l'art de nous faire douter. À chaque épisode, son lot de surprise, et chaque fin réserve, elle aussi, une information de taille qui remet en question toute notre enquête. C'est une série qui sait parfaitement nous tenir en haleine, dont on ne peut pas se lasser tant elle nous fait nous tenir au bout de notre siège, chaque épisode est intense, riche en rebondissements et nous fait attendre le prochain avec impatience.  C'est une série qui se dévore, qui captive, une série que l'on pourrait binge-watcher si Disney avait déjà dévoilé tous les épisodes de cette première saison. 

 

3 - et d'humour

-

On vous le disait, ce n'est pas une série comme les autres, car si Only Murders in the Building ne manque pas de suspens et de rebondissements, elle ne manque pas non plus d'humour décalé et frais. Ce n'est pas une série sombre qui nous fait broyer du noir, qui donne envie de pleurer ou qui choque et donne des cauchemars. C'est une série colorée aux touches parfois décalées, qui mélange les genres et nous fait parfois bien rigoler. C'est par ses personnages attachants, leur passé et l'histoire moderne et actuelle, qu'Only Murders in the Building devient rapidement l'une de nos séries préférées.

 

4 - Only Murders in the Building attise notre curiosité

-

Difficile de vraiment cerner la nouvelle série mise en ligne sur Disney+ en août dernier. Si l'on croit à une série policière, ces premières images nous font penser à une comédie fraîche et déjantée. Vous l'aurez compris, Only Murders in the Building mélange les genres, mais c'est aussi de cette façon qu'elle nous tient autant en halène et attise d'autant plus notre curiosité. Une fois l'épisode lancé, difficile de s'arrêter, on est plongé dans cette histoire captivante, on mène l'enquête avec ce trio d'amateurs passionnés. Entre 26 et 35 minutes, chaque épisode se dévore à la vitesse de l'éclair, et quand c'est le générique de fin avec son cliffhanger qui nous laisse en suspend et sa musique si hypnotisante, on reste bouche bée. On est prête à passer à l'épisode suivant, mais il faudra patienter. 

 

5 - Et nous rend totalement accro à son intrigue

-

Avec déjà 7 épisodes dévoilés et encore 3 qui attendent d'être révélés, Only Murders in the Buiding suit son petit chemin pour devenir notre série du moment préférée. Officiellement renouvelée pour une saison 2, la série dévoilée en août sur Disney+ n'a pas fini de nous captiver. Elle nous fait tester nos talents de détectives, nous fait rire, nous émerveille et nous épate par son intrigue. Alors, prête à découvrir Only Murders in the Building ? Rendez-vous sur Disney+ dès maintenant pour découvrir les 7 premiers épisodes. On vous promet, vous ne risquez pas de le regretter, car si vous cherchiez une série pour vous mettre dans le mode Halloween sans flipper, c'est la série à regarder ! 

 

 

Tags : disney, série, News Divertissement