L’aventure After est bientôt terminée, on attend donc le 4ème et dernier opus avec impatience pour l’année 2022. Et pour nous faire patienter (ou frémir d’impatience), Prime Video nous a dévoilé un trailer qui promet d’être riche en rebondissements !

La saga After sur Prime Video

Inspirée des romans écrits par Anna Todd la saga After touche à sa fin ! 2022 marquera la sortie du film After - Chapitre 4 ou After Ever Happy, mais l'année marquera surtout la fin de la saga sexy qui a secoué le monde entier. Si Prime Video a récupéré les droits du film durant la pandémie, la plateforme de streaming n'a pas révélé à quelle date ce nouveau volet d'After sera disponible en France.

Pour rappel, la saga After suit la relation chaotique de Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes Tiffin). Alors qu'ils tombent amoureux à l'université, leur romance est mise à mal à cause des choix et du caractère toxique de Hardin. 

Pour faire patienter les fans du couple Tessa et Hardin, un teaser chaud bouillant a été dévoilé il y a quelques jours, annonçant de nouvelles tensions et toujours plus d'électricité entre Tessa et Hardin. 

Un teaser qui promet des rebondissements

C'est un premier teaser court que Amazon Prime Video a dévoilé en attendant la sortie d'After - Chapitre 4. Des premières images chaudes pour le retour de Tessa et Hardin. Mais serait-ce la fin de leur romance ? En effet, le teaser laisse à penser que nos deux tourtereaux vont une nouvelle fois se séparer pour mieux se retrouver.

Après les révélations de l'identité de Christian Vance, toute la vie de Hardin se retrouve chamboulée. On découvrira alors comment notre bad boy favori a fait pour surmonter ces épreuves aux côtés de Tessa. On se retrouvera cette fois-ci un peu plus dans l’univers de Hardin, son cercle d’amis avec certainement une ambiance de retour au lycée.

Ce qui est sûr, c'est que tension et scènes hot seront au rendez-vous dans ce nouveau volet. 

Des acteurs différents pour After Ever Happy

Joséphine Langford et Hero Fiennes-Tiffin seront toujours à l’affiche du film en interprétant Tessa et Hardin.

Cependant, d’autres acteurs vont être remplacés comme Stephen Moyer qui interprétait Christian Vance. Durant les 3 autres opus, nous avions pu voir que Landon, le meilleur ami de Tessa, avait déjà été remplacé, tout comme les parents de Hardin.

On a hâte de découvrir ce que nous réserve ce dernier film riche en émotions.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 

 

 

Tags : film, News Divertissement, News