Une nouvelle perte s'annonce pour la série Grey's Anatomy, mais celle-ci risque d'être la plus difficile.

Dr Karev, un personnage historique de la série, quitte le Seattle Grace Hospital, après avoir passé 15 saisons aux côtés de Meredith. On l'avait vu venir quand celui-ci avait été écarté par Miranda Bailey au début de la saison 16. Maintenant, c'est officiel. 

Justin Chambers, l'interprète de Dr Karev, a expliqué les raisons de son départ. « Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années, a-t-il expliqué dans un communiqué consulté par Variety. « Depuis quelque temps maintenant, j’ai souhaité diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Je vais bientôt avoir 50 ans, je suis soutenu par ma remarquable épouse et mes formidables enfants ». 

L'épisode diffusé le 14 novembre était son dernier, et la suite ne sera plus la même sans lui. Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith, est autant sous le choc que le reste des fans, ce qui prouve que le départ de l'acteur fut assez rapide. 

Elle exprime sa tristesse en citant un tweet de Vanity fair « Grey’s Anatomy s’apprête à ressentir l’une de ses plus grandes pertes jusqu’ici » et répond « Jamais de mots plus vrais n’ont été prononcés ».

Peut-être qu'avec le départ de ce personnage, la série s'approchera de sa fin ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-