Winter is coming...

Même si on a encore du mal à comprendre les caprices de la météo, on sait que le froid polaire ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. 

Si vous pensiez que vos teddy-coat et vos pulls en grosses mailles seraient suffisants pour vous tenir au chaud tout l'hiver, c'est que vous n'avez pas encore mis les mains sur le nouvel accessoire indispensable pour combattre le froid.

Après les bouillottes pour les pieds et les mains, qu'en est-il de notre visage, plus exposé au froid que tout le reste de notre corps ?  

Plus besoin de vous emmitoufler dans votre écharpe jusqu'aux yeux et de ruiner votre maquillage (et votre écharpe au passage) puisque désormais vous pourrez garder votre bout du nez bien au chaud.  

Fini la goutte au nez !

Fini les rougeurs et fini la peau sèche sur ailes du nez, vous pourrez enfin affronter la fraîcheur matinale sans avoir à renifler sur tout votre trajet jusqu'au bureau. 

Les cache-nez de The Nose Warmer Company seront les nouveaux indispensables de votre sac à main pour les prochains mois. Avec des matières ultra-chaudes et leur confort à toute épreuve, vous aurez un cache-nez pour toutes vos occasions pour seulement 9€. 

En laine tricotée ou en fausse fourrure, vous ne redouterez plus jamais le froid. 

Pas très tendance ? Attendez de voir le modèle léopard !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-