Tel père, telle fille ! 

Avez-vous entendu parler de Benny Harlem, un musicien et mannequin américain qui fait le buzz aux côtés de son adorable fille, Jaxyn, âgée de six ans ? Non ? Eh bien, c’est le moment de faire leur connaissance, car ces deux-là n’ont pas fini de faire parler d’eux…

Tout d’abord, connaissez-vous le mouvement Nappy ? C’est bien plus qu’une coupe de cheveux, il s’agit surtout d’un état d’esprit qui se propage de plus en plus et qui permet aux personnes noires d’assumer pleinement leurs couleurs de peaux et leurs magnifiques cheveux crépus et frisés. 

C’est ainsi que ce papa a commencé à poster sur son compte Instagram plusieurs clichés en compagnie de sa fille. De magnifiques photos qui mettent fin à tous les diktats et qui brisent les clichés qui visaient surtout les femmes noires, jugeant leur chevelure trop volumineuse et pas assez « professionnelle ». 

C’est la raison pour laquelle ils se sont lancés dans cette aventure débordante d’amour, de naturel et de fierté. Benny explique que son premier but est de faire comprendre à sa fille qu’elle doit apprendre à s’aimer et ne jamais laisser quiconque lui faire croire le contraire, qu’elle devrait voir sa chevelure comme une somptueuse couronne sur sa tête. La princesse à son papa !

Découvrez ces fabuleux clichés qui captent les belles valeurs qu’un père transmet à sa fille...

Enjoy,

Les Éclaireuses