Viens à la maison, il y a l'automne qui chante...

Viens à la maison, tous les oiseaux t'attendent. 

Alors non, pour l'invitation, il faudra patienter car confinement oblige, on reste au chaud dans notre propre nid douillet, à compter les feuilles de notre ficus et à réorganiser trois fois le placard de notre chambre à coucher. 

Nos tiroirs n'ont jamais été aussi bien organisés, notre bibliothèque n'a jamais été aussi bien rangée et notre appartement n'a jamais été aussi propre et étincelant de beauté. 

Mais à force de regarder les mêmes photos accrochées au mur, à feuilleter les mêmes magazines et à déplacer les mêmes bibelots pour créer une impression de nouveautés, on perd la tête ! On a envie de nouveautés, de nouveaux plaids dans lesquels s'emmitoufler, de nouveaux coussins pour notre canapé et de nouveaux vases pour les fleurs que l'on achètera quand le confinement sera terminé. 

Bref, vous l'aurez compris, si l'on doit rester chez nous un mois de plus, sans mettre le nez dehors, autant que notre petit nid douillet soit comme on en rêvait ! Et avec l'arrivée de la saison du cocooning, il est temps de se faire plaisir côté déco. 

Et ça tombe bien, car on a fait le tour de la caverne d'Alibaba en matière de décoration. H&M n'est pas seulement un allié de taille quand il s'agit de s'habiller, il est aussi d'une aide précieuse quand il s'agit de souffler un vent de fraîcheur et de style sur notre intérieur.

On a donc trouvé les 30 objets déco les plus tendance du moment pour une déco parfaite grâce à H&M Home. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !