L'automne, c'est la saison où l'on a envie de rester emmitouflées, mais pas sous des couches et des couches de pulls ou de manteaux car, après tout, l'hiver n'a pas encore frappé. 

Dès le mois d'octobre, une fois que la frénésie de la rentrée est passée, on peut bien se laisser aller. Rester en pyjama toute la journée, une tasse de thé tenant au chaud nos petites mains et un plaid autour de nous pour nous réchauffer, voilà ce à quoi le mois d'octobre nous fait penser. 

C'est le mois du cocooning, des après-midi où la pluie a décidé de tomber et où nos envies de sortir ont finalement été remplacées par des envies de rester couchées. 

On profite de ce mois tout gris pour ne surtout pas se laisser emporter par la morosité mais plutôt pour prendre soin de nous et de toute notre beauté. On restera tout de même cachées sous un plaid bien douillet. 

La seule raison qui nous fera sortir de notre lit, c'est de savoir que, sur un coin de notre canapé, se trouve une jolie couverture toute douce qui va nous réchauffer, nous enlacer et nous dorloter. 

En bref, vous l'aurez compris, notre indispensable déco de ce mois-ci et, surtout, jusqu'au début du printemps, sera notre plaid chéri. Il nous enveloppe de sa douceur et a même le don de sublimer notre intérieur.

En grosse laine, à imprimé ou vraiment doux, on doit avouer qu'un plaid, quel que soit sa forme, trouve parfaitement sa place chez nous. Il a le don d'illuminer une pièce mais surtout de nous rappeler que si la forme n'est pas au rendez-vous et que l'on a simplement besoin de réconfort, il sera toujours là pour nous. 

Si vous nous cherchez, sachez que l'on sera emmitouflées sous des couches et des couches de notre plaid préféré. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : soiree