Résolution n°5 : redécorer notre nid douillet !

Deadline : 31 décembre 2021. 

Notes : c'est pas gagné... Entre le budget qui coince, toutes ces marques attirantes et séduisantes qui font qu'on ne sait plus où chercher, et nos envies déco qui ne font que changer... On ne sait plus où donner de la tête. 

Alors, comment réussir cette résolution que vous vous êtes vous aussi promise avant minuit le 31 décembre 2020, alors que vous étiez confinée seule, avec un verre de vin ? Plutôt que de baisser les bras et oublier cette promesse comme toutes celles que vous avez mises de côté au fil des années, laissez-nous vous guider dans votre quête de la déco parfaite. 

Fan d'H&M Home, vous piochez vos inspirations déco dans les allées du grand magasin, en ajoutant à votre panier des babioles que vous retrouverez sans aucun doute sur l'étagère déjà bien remplie du salon de votre meilleure amie. Aïe, oui pour l'originalité, il faudra repasser ! 

À moins de connaître les bonnes marques où chercher. Car pour les budgets les plus serrés, H&M Home n'est pas le seul endroit qui rime avec Caverne de décorations d'Alibaba. En effet, nombreuses sont les marques de déco qui vous promettent d'illuminer votre chambre à coucher, sans même attirer les foudres de votre banquier. 

Alors, pour les fans du style d'H&M Home, ou simplement les experts en bonnes affaires, en recherche d'objets déco pour illuminer son nid douillet sans s'attaquer de plein fouet à votre budget, voici 7 marques de déco qui devraient vous plaire.

Elles allient style et petits prix, originalité et budget serré. Vous les connaissez peut-être, mais qu'attendez-vous pour shopper ? On vous présente les 7 marques à connaître pour suivre sa résolution déco de l'année 2021.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Next : l'allié tous petits prix 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NEXT (@nextofficial)

Véritable caverne d'Alibaba, Next est le rendez-vous mode et déco de bien des Anglais ! On y trouve des vêtements tendance et abordables pour habiller toute la famille de la tête aux pieds, mais également des objets déco qui promettent d'illuminer votre nid douillet. En clair, Next veut entrer dans votre vie pour ne jamais vous quitter grâce à ses pièces de déco indispensables, à la fois pratiques, parfois simplement décoratifs, et toujours à petits prix !

 

2 - Dille & Kamille : la rencontre entre douceur et pratique

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dille & Kamille (@dilleenkamille)

Vitre en harmonie, c'est la promesse de cette jolie marque minimaliste et pratique ! Dille & Kamille est née dans les années 70 aux Pays-Bas, et propose à ses clients de shopper des produits des plus hétéroclites ! Eh oui, chez Dille & Kamonille, on trouve de tout : des objets déco pour votre salle de bain, des indispensables de la cuisine, en passant par des objets pratiques à la simplicité naturelle qui est chère la marque néerlandaise. 

 

3 - Sostrene Grene : l'élégance minimaliste 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Søstrene Grene (@sostrenegrene)

Bien plus qu'un simple magasin de décoration ou d'une mercerie, Sostrene Grene est un lieu d'exception qui vous ouvre les portes d'un monde merveilleux où se sentir bien est le plus important. Le Hygge, vous connaissez ? C'est sans doute un mot dont vous avez entendu parler, celui qui prime le feel good, le cocooning, la douceur, bref le dorlotage pour se sentir bien dans son intérieur. Les objets déco Sostrene Grene promettent de faire de votre environnement un havre de paix, le tout avec élégance, douceur et Hygge ! 

 

4 - Anthropologie : l'atout vintage et coloré à adopter

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthropologie Europe (@anthropologieeu)

Anthropologie voit le jour en 1992 aux États-Unis avec l'envie de devenir une destination d'exception où l'on retrouve des pièces raffinées, élégantes à souhait, aux touches bohèmes et vintage que l'on aime tant avoir auprès de nous. Chaque article imaginé par la marque est une pièce exception, un objet d'art qui illumine l'intérieur ou les placards ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Cyrillus : le pro de la déco accessible

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyrillus (@cyrillusofficiel)

À l'origine, Cyrillus, c'est surtout l'envie d'une maman d'habiller ses enfants ! Finalement, et depuis 1977, les choses ont bien changé, car cette maman s'habille elle aussi de la tête aux pieds, refait même la garde-robe de sa moitié, et relooke même son intérieur quand l'envie lui prend, de changer. Aujourd'hui, Cyrillus est une destination mode, mais aussi déco, où l'on retrouve des objets indispensables du quotidien, de la déco, dont la seule utilité est de sublimer votre nid douillet, au mobilier abordable pour celles qui ont vraiment envie de reprendre leur déco de zéro. 

 

6 - Drawer : l'expert tendance 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Drawer (@drawer.fr)

Drawer c'est une destination indispensable pour celles et ceux qui rêvent de refaire leur déco avec une touche unique et originale, qu'on ne voit pas dans tous les magazines de déco ! Avec son style électrique, cette touche irrésistible, ses objets déco à la fois modernes et nostalgiques du passé, Drawer est devenu une destination déco prisée pour tous les fans de déco qui n'ont pas de limite pour sublimer leur nid douillet.

 

7 - Rockett St George : la déco qui fait du bien

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rockett St George (@rockettstgeorge.co.uk)

Après des années à chiner dans les marchés d'antiquités, les deux fondatrices de Rockett St George étaient des maîtres dans l'art de décorer ! Face à des magasins où la déco unique et stylée venait à manquer, elles décident de se lancer. Dix ans plus tard, c'est un succès. Car Rockett St George n'est pas une marque déco comme les autres. Elle est née de l'envie de proposer des pièces de qualité, des trésors uniques, c'est un véritable cabinet de curiosités qui va ravir les fans de déco et qui veulent souffler un vent de fraîcheur sur leur intérieur. 

 

Let's Shop !