Emmitouflée dans un plaid tout doux, tout moelleux, un chocolat chaud dans la main gauche, l'autre enlacée dans la main de notre moitié, on passe une soirée de rêve... BIP BIP BIP !!!

Satané réveil... Ce n'était qu'un rêve, malheureusement ! On était si bien dans notre sommeil qu'on ne voulait plus se réveiller. Mais quel était le sens de ce rêve ? A-t-on regardé trop de films de Noël avec un chocolat chaud à la main ? Sûrement ! A-t-on envie d'avoir un partenaire dans notre vie ? C'est exact ! A-t-on envie de refaire la déco de notre salon ? Bonne réponse !

Depuis quelques semaines, avec le froid qu'il fait dehors, on a tendance à rester bien au chaud dans notre canapé. Mais, chaque soir, on se dit qu'il manque un petit quelque chose à ce canapé pour être aussi canon que nous... Hum... Je sens qu'on tient le bon bout !

Il manque un plaid ! Un beau plaid comme celui de notre rêve, un nuage de douceur et de confort dans lequel on pourra s'enrouler entièrement le soir ou qui décorera notre canapé la journée. Il nous en faut d'urgence, parce qu'entre les couvertures qui grattent, qui piquent, celles qui sont trop petites ou trop fines... On veut s'en débarrasser au plus vite !

Pour renouveler votre déco de canapé, le plaid est la décoration parfaite ! Pour toutes les saisons, les styles et ambiances d'intérieur, les plaids sont aussi bien à adopter l'été que l'hiver, pour une déco tendance, confortable et une ambiance cocooning !

N'attendez plus, jetez vos anciennes couvertures des années 70 et composez votre canapé avec la grande tendance de décoration : les plaids !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

-

-

-

-

 

-

-

-

-

 

-

-

-

 

LET'S SHOP !

 

Tags : idée déco, Décoration