On ne va pas se mentir, on aime tous, le week-end, prendre un moment pour nous, dans la salle de bain. Ce moment, qu'il soit dans une baignoire pleine de bain moussant ou sous une douche bouillante, est idéal pour faire le vide dans son esprit et se ressourcer. 

Deux camps s'opposent : le camp méditation et le camp "Céline Dion à l'Olympia". Dans les deux cas, le plus important est d'apprécier le moment. Ces instants de déconnexion sont précieux et nous en avons toutes besoin pour nous recharger en énergie et nous motiver pour les jours suivants.

Vous trouvez que votre salle de bain est sans charme et ressemble plus à un bloc opératoire qu'une pièce qui appelle à la détente ? Pas de panique, il existe de petits détails, des petits accessoires qui permettront de changer l'énergie de votre pièce pour en faire un véritable cocon. Le seul risque, c'est que vous risquez de passer encore plus de temps qu'à l'accoutumée dans votre salle d'eau, baignée dans un panache de fumée et de senteurs apaisantes.

Comment transformer sa salle de bain en spa ? 

Pour ce faire, ne lésinez pas sur les moyens, l'objectif étant d'apporter de la vie dans cet espace, misez sur des choses qui vous rassurent et qui vous permettent de façonner un univers à votre image. Vous aimez les plantes ? Mettez-en. Vous préférez les couleurs pastel ? N'hésitez pas à donner un coup de pinceau ! Votre rideau de douche est moche ? Il existe de nombreux endroits qui proposent des rideaux de douche arty et qui sortent de l'ordinaire. 

Côté produit, il y a aussi pléthores de possibilités qui s'offrent à vous, du gommage énergisant au gel douche hydratant en passant par les bombes de bain ou le bain moussant coloré, les possibilités ne manquent pas pour vous offrir une expérience qui frise la perfection à chaque fois que vous mettez les pieds dans votre salle de bain. Ne vous reste plus qu'à faire votre choix pour vous créer un univers qui rendra jaloux tous vos invités ! Le spa du Ritz n'a qu'à bien se tenir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

LET'S SHOP

 

 

Tags : shopping, detox, idée déco