Attention, ceci est une big nouvelle pour les big fans de McDonald’s. Après plusieurs semaines d’abstinence face au confinement, McDonald’s fait son retour et pas qu’a moitié !

En effet, la sauce Big Mac va enfin être disponible à l’achat. À partir de quand ? Prenez vos agendas : la sauce mythique du célèbre burger McDo sera disponible dès le 10 juin 2020. Attention, vous allez devoir être rapide car cette vente est en édition limitée, il n’y aura du pas de réassort et vu son succès, le produit risque d’être out of stock très rapidement. Et vous savez ce qu’on dit : premier arrivé premier servi.

Donc, si vous aviez bien compris, cela veut dire que vous pourrez mettre de la sauce Big Mac dans tous vos plats ! Un rêve devenu réalité. Cette sauce si délicieuse sera en vente en exclusivité sur l’application McDo+ le 10 et 11 juin, puis en Click & Collect au McDrive et dans tous les McDonald's de France.

La sauce sera également disponible en format 25 ml dans un McDonald's dès que vous achèterez une boÏte de 4, 6 ou 9 Chicken McNuggets. Pour éviter que les ruptures de stock tombent bien trop rapidement que prévu, vous ne serez autorisée qu'à prendre 3 sauces par commande. 

Mais attention, nous vous le rappellerons jamais assez, si vous voulez profiter de cette offre, dépêchez-vous car c’est une édition limitée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail