Le Veganuary approche à grands pas, c'est le moment de programmer vos repas 100% vegan ! Et pas question de vous priver de fast food tout le mois. 

Malgré notre envie de prendre soin de notre alimentation et de réduire les graisses dans nos portions, de temps en temps, on se laisse tenter par un bon MacDo, pour le plaisir. Seulement pour vous qui êtes vegan, ou qui souhaitez limiter la quantité de viande que vous mettez dans votre assiette, vous tombez bien, car McDonald's lance son premier menu 100% vegan à partir du 2 janvier 2020, au Royaume-Uni. 

Le menu sera disponible version adulte et enfant, pour 6 euros seulement. Vous pourrez vous régaler sans frustration avec de délicieux "veggie dippers", ces petits bâtonnets veggie de légumes composés de pesto de tomate, de poivrons, de riz et de pois cassés), sans vous priver bien sûr des traditionnelles frites MacDo dont tout le monde raffole, et d'une boisson. 

L'enseigne iconique de fast food avait déjà lancé son menu végétarien cette année pour le plus grand plaisir de nos papilles (et de notre système digestif). "Il y a une demande croissante de plats végétariens partout et c’est fantastique de voir McDonald’s répondre aux besoins de ses clients", a énoncé Lynne Elliot, directrice générale de The Vegetarian Society.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : vegan, News divertissement