"Je veux aller manger des pâtes" 

"Et moi j'ai envie d'un Mexicain"

"Et pourquoi pas Mc Do ?"

"Nan, KFC !"

Pas besoin de vous faire un dessin : choisir un restaurant où manger avec Chéri n'est pas la chose la plus facile que ayez réussie à faire jusqu'ici. Vous n'êtes jamais d'accord et vous perdez genre 50 minutes à vous prendre la tête pour au final, passer votre tour. 

Mais rassurez-vous, vous n'êtes absolument pas les seuls dans ce cas, c'est à peu près le problème de beaucoup de couples sur la planète. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que l'un d'entre eux a dégoté, ou plutôt fabriqué, le système le plus ingénieux de tous les temps pour ne plus avoir à se prendre la tête sur le choix d'un restaurant. 

En réalité, Jerry Baker s'est tout simplement inspiré d'un jouet pour enfants relativement connu pour lui apporter quelques modifications. Ainsi, sur cette espèce de roulette, il a modifié les noms par les noms des restaurants préférés du couple afin de ne plus avoir à débattre sur leur choix. L'appareil le fait par pur hasard. 

Ingénieux, n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'est qu'en postant la photo de cette invention sur les réseaux sociaux que Jerry et son fils, Jared Baker, ont réalisé, vu le nombre de likes, retweets et partages, qu'ils avaient une solution incroyablement miraculeuse entre les mains !

Comme quoi, les disputes peuvent être source d'une grande inspiration. Et on ne doute pas que cette idée soit bientôt reprise par un grand fabriquant. 

Bien joué Jerry ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Jerry Baker
Source : Chelsea Johnson

 

Photo de couverture : ©FranciscoLachowski