Des hommes et des petits chiens trop mignons ? Que demande le peuple ?! 

Après tout, si on passe une très mauvaise journée, il n'y a qu'à regarder des chiens vraiment trop craquants pour fondre. Ajoutez à cette situation, déjà adorable, des beaux gosses torse nu, et là, vous nous avez perdues, on ne répondra plus de rien... 

On passe sans aucun doute beaucoup de temps de notre journée à scroller sur Instagram en quête des carlins les plus choux de la planète et, lorsqu'on tombe sur une photo de Brad Pitt ou de Ryan Gosling entre-temps, on ne perd pas du tout notre sourire. 

Mais voilà, qui a besoin de passer sa pause déjeuner sur son téléphone à stalker le compte de @hotdudeswithdogs lorsque l'on peut tout simplement les admirer toute la journée sans avoir à toucher à notre iPhone ? 

Non, vous ne rêvez pas, il existe bel et bien un calendrier avec des photos d'hommes canon posant avec des chiens trop mignons !

Eh oui, la société Hot Dudes with Dogs sort un calendrier pour l'année 2019 regroupant l'élite New Yorkaise, les plus beaux hommes de la grosse pomme et les chiens les plus adorables. 

Ce calendrier est disponible à la vente au prix de 14 €, soit 16 $, sur Amazon ou sur le site de la marque, qui est d'ailleurs à l'origine du compte Instagram du même nom. Ce que le monde est petit ! 

Une partie des bénéfices sera reversée à l'association Animal Heaven, un refuge non lucratif pour animaux, installé à New York, qui lutte pour la protection animale

Si ça, ce n'est pas génial ! On va pouvoir admirer des hot dudes et des petits chiots, tout ça pour la bonne cause. 

On ne sait pas vous, mais notre journée s'est vue tout de suite illuminée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-