Triste nouvelle... 

Cameron Boyce, jeune star de Disney Channel, est décédé dans son sommeil des suites d'une maladie chronique,  à l'âge de 20 ans, dans la nuit de samedi à dimanche, comme l'a confirmé sa famille à la chaîne ABC.

Habitué de Disney Channel, il avait été rendu célèbre grâce à la série Jessie, où il interprétait un jeune garçon adopté vivant dans une famille huppée de Manhattan, aux côtés de l'actrice Debby Ryan

Finalement, c'est grâce à la saga Descendants, toujours sur Disney Channel, où il joue le rôle du fils de Cruela d'Enfer, que la carrière de l'acteur s'était envolée. 

Cameron Boyce était sous traitement pour une maladie chronique non communiquée, comme l'a indiqué un représentant de la famille. L'acteur aurait subi une attaque cardiaque dans son sommeil dans la nuit du 6 juin, ce qui aurait causé son décès. 

La famille du jeune homme a confié à ABC : "Le monde est désormais sans aucun doute sans l'une de ces plus brillantes lumières, mais son esprit restera dans les actes de gentillesse et compassion de tous ceux qui l'ont connu et aimé." 

Un représentant de Disney Channel s'est également exprimé sur la perte du jeune acteur : "Dès son plus jeune âge, Cameron Boyce a rêvé de partager ses talents artistiques extraordinaires (...) Il était un artiste extrêmement talentueux, une personne remarquablement généreuse, mais surtout, c'était un fils, frère, petit-fils et ami aimant". 

Le monde a réellement perdu une étoile. 

Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de l'acteur dans ce moment des plus douloureux.  

Les Éclaireuses

 

-