Une nouvelle fois, le couple le plus sexy d'Hollywood fait parler de lui !

Blake Lively et Ryan Reynolds n'arrêtent plus de se lancer des piques via tweets interposés. 

Rassurez-vous, les deux acteurs ne sont pas au bord de la rupture, il s'agit juste d'un coup de pub savamment joué pour le nouveau film de la belle Blake, "A Simple Favor"

Les deux amoureux ne sont pas à leur premier coup d'essai, depuis l'annonce de la sortie du film, le 14 septembre prochain aux US, ils n'arrêtent plus de faire planer le suspense autour de ce prochain thriller.

Cette fois-ci, la tension est montée d'un cran. La star qui partagera l'écran au côté de Blake, Anna Kendrick, a elle aussi été prise dans la tourmente. 

Il n'a suffi que d'une photo des deux jeunes femmes postée sur le compte Instagram de Blake, pour que le couple soit à nouveau pris d'une irrésistible envie de se chercher. Blake déclare : "Anne Kendrick est la version féminine la plus sexy de mon mari... Donc est-ce que ça compte vraiment comme de la tromperie ? »

C'était sans compter sur le petit grain de sel ajouté par Anna Kendrick en commentaire sous cette photo : "Ravie que l'on puisse enfin rendre notre histoire publique..." 

Ryan Reynolds n'a, quant à lui, pas hésité à répondre aux deux actrices en ajoutant qu'elles lui manqueront. 

Au moins, le petit jeu entre les deux acteurs aura tout de même été un bon moyen pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du film en France.  

Enjoy,

Les Éclaireuses